Dmonweb Posted September 19, 2008 at 03:21 PM Posted September 19, 2008 at 03:21 PM Voilà un ampli qui me suit depuis mes débuts, recupéré il y a longtemps dans une lointaine, tres lointaine, galaxie... ...mais je sais toujours pas comment il s'appelle... Quote
Piedo Posted September 19, 2008 at 03:25 PM Posted September 19, 2008 at 03:25 PM Novanex ? Quoi que, le made in USA me fait légèrement douter... Il fonctionne bien, le son est comment (parce que la gueule est marrante, je trouve) ? Quote
claf Posted September 19, 2008 at 03:26 PM Posted September 19, 2008 at 03:26 PM Les potards ressemblent à du fender ou gibson. Il peut également s'agir d'un ampli musicman, je peux pas t'aider plus que ça Quote
Dmonweb Posted September 19, 2008 at 03:58 PM Author Posted September 19, 2008 at 03:58 PM Ben là, il sonne plus du tout : 15" explosé (lui aussi !). De memoire, le son était tres sourd, pas tres musical. Par contre l'amplifacation était interessante couplé a un Fender VT Bassman 15. Là je sortais du gros son, mais j'aurais aimé refaire des test, tout ça remonte au bas mot à 7/8 ans ... ce sont des amplis qui ont vraiment vécus. Même un mille patte n'a plus assez de doigts pour compter les concerts qu'ils ont fait ! et une dizaine d'années a dormir dans une cave humide n'arrange rien... Quote
Recommended Posts