Jump to content

Question Sur Les Prodipe


cutterslade182

Recommended Posts

Ben voilà, j'aimerai m'acheter des HP de studio, qui serviront pour du mix, mais aussi pour écouter de la zik voir même faire office de home cinéma!

Je m'oriente vers ProDipe parce que mon revendeur me dis que c'est au top niveau rapoort qualité/prix...

A t il raison, a t il tord, je ne sais pas, je ne m'y connais pas la dedans... Donc je fais confiance

Mais je ne sais pas quoi prendre:

Les Prodipe 8" ou 5" sachant que je prend le caison 10"...

Le 8 ne ramenerai pas trop de médium? Le 5 ne risque pas de saturer?

En vous remerciant d'avance!

Et n'oubliez jamais, je suis beaucoup plus con que vous!

Link to comment
Share on other sites

Je pense qu'il a tord.

Tout les retours que j'ai eu, personnellement, ont été mauvais (dont certains de sources assez proches des interessés). En gros, ils font de la communication pour des produits sensés être pros, alors que la réalité est tout autre. Rien qu'a voir le site... "Prodipe fait des miracles" (sic !!). Ben voyons... :lollarge:

Donc bon, moi, perso, j'évite.

Après, ca reste des produits, qui satisfont sans doute des gens. Mais si tu as le choix, tant qu'a faire...

Ca serait quoi ta config ? Tu as quoi comme ampli ?

Edited by Basstyra
Link to comment
Share on other sites

Je cherche des enceintes amplifiées pour mon chez moi, c'est tout!

Mais si ProDipe c'est pas bien, y'a quoi alors dans le même ordre de prix?

Sinon bratman, pourrais tu me faire un résumé de ce que tu voulais me dire? Parce que là, je sais pas si tu comptais donner un avis positif ou négatif sur la question...

Link to comment
Share on other sites

J'ai écouté, j'ai vomi et ensuite j'ai pris des Yamaha HS80M.