Jump to content

Changer Les Micros Emg_40hz De Ma Shecter Stiletto Studio


djavhed

Recommended Posts

J'ai acheté il y a plus d'un an une basse 5 cordes de secours. Je la voulait plutôt jolie (à mon gout en tout cas), assez bien finie, pas chère.

Mon choix s'est porté sur une Shecter Stiletto Studio (en acajou) livrée pour moins de 900 euros en 5 cordes.

Oui mais voila, les micros quelle porte, je les déteste ! Pour sûr, ce sont des EMG-40HZ soapbar double bobinage passifs pour ce que j'en sais. Vous confirmez ?

Par ailleurs j'adore le son des micros jazz MEC (actifs ???) qui équipent ma Warwick Thumb NT.

Si je ne veux changer que les micros il me faut des micros passifs en remplacement ?

Quelqu'un a-t-il une référence de micro soapbar simple bobinage passif qui se rapprocherai de mes MEC préférés ?

Je cherche plutôt des soapbar pour occuper tout l'espace laissé par les EMG d'origine. A défaut, je mettrai des micros Jazz, et donc même question...

Merci,

Djavhed.

Link to comment
Share on other sites

Génial leur PDF avec les caractéristiques des 40hz et leur dimension complètement illisibles, merci EMG <_<

S'il font 100x36mm (et non 88*36 taille du 4 cordes, raison de l'edit) environ, les Delano SBC5HES ou SBC5HES-4 pourraient coller.

Par contre je me demande ce que tu reproches à tes EMG là tout de suite. Cela pourrait être intéressant que tu développes un peu plus ce que tu cherches et ce que tu ne veux absolument pas dans ces micros :) .

Edited by napalmito
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...