pfonck Posted September 4, 2008 at 03:12 PM Posted September 4, 2008 at 03:12 PM Bonjour à tous Apres plusieurs années d'abstinence complete je décide de reprendre la basse. J'ai l'intention d acheter un petit combo pour jouer chez moi entre 15 et 30 W pour un budget max de 150 euros. J'ai une vieille basse Music Man 4 cordes. je suis preneur de conseil sur le sujet! a priori d'apres ce qui se dit sur le forum, le peavy microbass serait pas mal? ya t'il mieux dans la meme gamme de prix? merci de votre aide Quote
TFPK Posted September 4, 2008 at 03:23 PM Posted September 4, 2008 at 03:23 PM (edited) Je te conseille de pousser jusqu'à 200 euros et de prendre ça, pour bosser à la maison c'est vraiment top. Une petite recherche sur le forum te donnera plus d'infos et des avis de ceux qui l'ont testé Sinon il y a un topic "petits amplis pour bosser à la maison je crois, où l'ami Tonio nous avait fait un joli comparatif. Je te retrouve ça. edit : c'est ici. sinon de manière générale c'est un sujet souvent abordé, une petite recherche te donnera plein d'infos sur les petits amplis pour la maison Edited September 4, 2008 at 03:25 PM by TFPK Quote
gromulator Posted September 4, 2008 at 03:30 PM Posted September 4, 2008 at 03:30 PM si t'as un peu de sous, le Markbass "Apericube" fait tres bien son boulot . Quote
Camus Posted September 4, 2008 at 09:56 PM Posted September 4, 2008 at 09:56 PM si t'as un peu de sous, le Markbass "Apericube" fait tres bien son boulot . Euh franchement, 500€ pour un ampli de maison je trouve ça complètement démesuré... A mon avis le petit Peavey fera parfaitement l'affaire Quote
Recommended Posts