Jump to content

Le Club Des Pelles


Dubble!

Recommended Posts

  • Replies 95
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

http://www.casimages.com' target="_blank">090509105007616899.jpg

une magnifique merde :goute:

dommage ; super manche, micro seymour designed...

Mais le bois est un tilleul dégueulasse ; aucune basse!

j'ai eu aussi la vantage qu'on voit plus haut! par contre je lui trouvais un bon son, plein de grave et de chaleur . Le manche était pas conducteur, et elle était méga lourde :blink: .Par contre chevalet 3 inserts : impossible à slapper !

Link to comment
Share on other sites

Tiens, j'avais zappé ce topic

moi, c'etait une Galland, copie jazz bass revernie rouge transparent, jolie, mais qui m'a degouté à jamais des jazz bass :blush: sauf si on me la donne :lollarge::lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Ma plus belle pelle??? Une K5.

Non pas que le bois soit en papier toilette, bien au contraire, mais c'est l'electronique qui est biodegradable. J'ai changé plus souvent l'elec que de pile, c'est dire...

Elle a finie chez mon voisin, donnée, et moi : degouté!

Link to comment
Share on other sites

Ha, ma Stagg BC-300 ... une bonne école pour apprendre à plaquer les cordes tellement elles étaient perchées hautes :) cela dit, après un passage chez un luthier pour rabaisser le chevalet et tenter tant bien que mal de régler tout ce boxon (sachant que le manche vrille), ça fait une basse de voyage tout à fait honorable :)

Link to comment
Share on other sites

Ma toute première pelle était une precision de la très célèbre marque coréenne "Maison" (sic), daube infâme, corps en aggloméré, manche en bambou, cordes en cable de vélo et micro en papier cul. Les potards ont commencé à craquer après 1 mois. Le tout joué sur un ampli Vantage de 15w!

Achetée en en 93, je l'ai quand même traîné 5 ans avant de pouvoir me payer une autre daube, un peu moins daubesque: une Ibanez Ergodyne EDB500. Pas terrible non plus. Lutherie bien, mais le préampli dedans est vraiment pas top. J'avais craqué sur son look. Comme quoi...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...