Jump to content

Pré Ample Branchements Et Réglages


messe caline

Recommended Posts

salut salut,

Je viens d acheter un ada mb1 (mamamia!!) etj e suis confronté à quelques difficultés.

A savoir que je me branche direct dans l ada et que je rentre par l entrée traditionnelle sur l ampli; j ai bon où il faut passer par les e/s a l arrière de l ampli,

Je me posais aussi la question de savior dans quel ordre je règle tout ça, y a ti l un intérêt à régler l ampli si le pré ample fait bien son taf?

voili voilou vous aurez compris que je suis ne manque de tuyaux merci d avance.

merci d avance

Link to comment
Share on other sites

Si tu branches le préamp dans l'entrée normale de l'ampli tu vas utiliser deux préamps, d'abord l'ADA et ensuite celui de l'ampli. Ce n'est pas forcément intéressant puisque le son de l'ADA va être traité par le préamp de l'ampli.

Commence donc d'abord par brancher la sortie de l'ADA dans le return de l'ampli. Ainsi tu auras le son de l'ADA.

edit : trop lent :rolleyes:

Edited by +++
Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses.

J'ai tenté comme vous m'avez dit par l effect return c est du tout bon.

J'ai aussi essayé en passant d'abord par le pré-ample du Hartke (Ha4000) puis en ressortant sur l ada, et pour finir dans l effect return du Ha4000. Je voulais voir si en utilisant les réglages de fréquences de l ampli je pouvais peaufiner le tout, j ai eu des résultats pas désagréables.

Bon de toutes façon demain c'est changement des la lampes, je pense que je vais découvrir la bête au mieux de sa forme.

(désolé du retard de ma réponse problème de net....) :angry:

Link to comment
Share on other sites

Un petit effort sur l'orthographe et la grammaire s'il te plaît ^^'

A mon avis le préampli ce place dans l'entrée guitare de l'ampli, comme tu as fait.

:lollarge: trop fort !!! :lollarge:

(généralement, je ne relève pas car je ne suis pas exclu de faire des erreurs...

toujours regarder la paille que nous avons dans l'oeil avant de voir la brindille dans l'oeil d'autrui... ;-) )

Edited by Budha bass
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...