Krystof Posted August 28, 2008 at 01:48 PM Posted August 28, 2008 at 01:48 PM Hello, les aminches! Est ce que quelqu'un saurait où trouver dans la région lyonnaise, voire stéphanoise, des lampes "Groove Tube", pour remplacer celles de ma "Brick", préampli de feu s'il en est!!! Coordonnées d'éventuels revendeurs bien bien bienvenues!!! Merci d'avance, les aminches!!! A ce tantôt... Xtof Quote
Piedo Posted September 16, 2008 at 09:27 PM Posted September 16, 2008 at 09:27 PM Ouh là, je déterre ça de loin mais pour des lampes, à Lyon, t'as un shop où les vendeurs sont vraiment super gentils et compétents : Audio Tube Tech. Vas-y sans hésiter. Quote
Jan Posted September 17, 2008 at 10:02 AM Posted September 17, 2008 at 10:02 AM Ils sont hors de prix par rapport a ce qu'ils proposent. Après le service peut être très bien, mais c'est la moindre des choses quand je vois que la plupart des tubes sont 2 ou 3 fois moins cher en Allemagne. J'achete tout chez Tubetown Sinon je sais plus quel tube est utilisé ( j'ai pas les schémas, mais j'ai des tofs de l'intérieur ) le mieux est que tu demande a Groove tube ce que tu peux utiliser. Quote
Recommended Posts