Jump to content

Le Club Des F


Gaffophone

Recommended Posts

Beau duo Manu, la gold c'est celle de TB? Il y en a une qui est passée récemment. Ratée de peu

Salut Greg , c'est bien celle là , avec le matching headstock . Et elle sonne encore mieux que la précédente !

lol!

J avoue que la tof est sympa!

Bordel Berdman ta 5 cordes a quelque chose que les autres non pas!!!!!

J te l achete! :harp:

Chiche !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

une petite soeur pour ma BN5, une bn4 touche ébène, reçue aujourd'hui :

J'ai envie d'essayer des flatwound sur cette bn4 (la bn5 resterai en f/labella round) :

est-ce que quelqu'un a déjà essayé sur une BN frettée ?

Et j'hesite entre thomastik et labella deep (avec une plus grande envie pour thomasik) ...

Link to comment
Share on other sites

j'ai reçu mes thomastik hier et .....ouah ....une révélation.

Sur ma Bn4 (naturelle, touche ebène, diapason à priori de 34,5, Norwood l'a possédée à une époque je crois), en passif (je n'ai pas encore exploité en actif) ..........

on a du Pino et du Jamerson avec le micro manche (en split) et la tona à zéro. Pour ajouter un peu plus d'attaque, un chouilla de micro chevalet ou bien à peine d'ouverture de tona .......on est sur du Duck Dunn et en dosant le tout, on a un son funk pour jouer du "god father".

Et j'adore le toucher des thomastik. J'avais déjà essayé des basses avec des "filé plat", je ne sais pas de quelle marque et je n'avais pas aimé le contact. Mais là, très doux et agréable, jouissif même.

Une révélation et un excellent complément (ou basse principale ......je me tâte) à ma bn5 en cordes F roundwound pour le groupe de blues/soul auquel j'appartiens.

Will : je vais faire des photos et des soundclips dès que j'aurais le temps (mais s'il faut que j'attende d'avoir vraiment le niveau, ....ça va prendre du temps !)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

photo_imagesia-com_ktie.JPG

En prêt longue durée chez moi, je viens donc partiellement le club avec cette BN5 des années 90 façonnée des mains du maitre en personne , config micros double P split coil : ça arrache sa race !!!!!!

Elle a quelques années de jeu dans les pattes , des gnions , il lui manque que ses boutons d'origine , mais quel son !

Edited by bassmasta
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...