Jump to content

Gros Noob De La Basse


Lecok

Recommended Posts

POUAHBEURK. PREMIER AVERTISSEMENT.

Attention: texte qui pique les yeux.

Bonjour a tous! ^^

Voila, jai decouvert la guitar il a tres peu de temps, jai commencer a essayer d'apprendre Europe sur une gratte ibanez (dont je ne me rapel plu le modele, mai je me souvien ke cetai une gauchere), jai tout de suite aimé. Après je me suis amusé avec une acoustique a 3 francs lol en tentan, en vain de sortir la melodie de Good ridance de Green day... mdr, euh... du coup le temps a passer et j'ai ecouter Muscle museum de Muse et la... jai accrocher sur la bass et sa melodie :rolleyes: . Bon c allez vite mai... l'acoustique est a une copine lol fodrai ke je lui rende. Donc, j'aimerai avoir 2/3 conseils de personne experimenter en bass, pask jai vu des modèles Ibanez pas tres cher comme les GSR200-PW/GSR200-BK/GSR180-BK. vous voyez?... et jaimerais savoir si pour mon mank d'experience ca pourrai etre sympa? et si vous avez 2/3 conseils pour l'achat, sur l'instrument, sur son entretien enfin tout le beaba ca serai vraiment sympa. :goute: ... ah... l'ampli aussi lol ce ke je peu prendre pour un modele Ibanez comme ce ke je vous ai dit dans les alentours de 100€ et ki donne un son honnete, car je sui plutot pointilleux :blush: .

Voila merci a vous

Ah encore un truc... Est ce ke la bass ca peut etre plus simple ke la gratte pour commencer?

...

Link to comment
Share on other sites

:D François !!!!

Lecok :

Il faut tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler.

Il faut lire le forum avant de poster.

:whistle:

Il y a un sujet identique au tiens qui s'est ouvert il y a deux jours et l'auteur s'est fait taper sur les doigts parce que les questions qu'il pose ont été débattues des centaines de fois dans cette section.

Cherche un peu dans les sujets :wink: et ne t'étonnes pas si tu te fais un peu taper sur les doigts, mais ça passera....

Edited by Sjön
Link to comment
Share on other sites

Ben voilà t'as trouvé tout seul. :rolleyes:

Une dernière chose, évites (au possible) les abréviations sms, c'est aussi une perche que tu tends aux gens pour te faire taper dessus. Si on écrit tous les mots en entier, les posts sont tout de suite plus facile à lire :wink:

Edited by Sjön
Link to comment
Share on other sites

Ce topic, c'est un peu comme la chasse à la galinette cendrée : ça défouraille de tous les côtés.

Histoire d'être constructif et à peine redondant, je dirais :

- basse : ATK, Cort, Squier VM

- ampli : "un petit pas puissant c'est suffisant en appartement pour se faire plaisir tout seul après quand t'auras un groupe t'achèteras autre chose" aka fender rumble, roland cube, Hartke, pas behringer c'est moisi.

- vise les occasions. T'en as plein ici même, section vente.

C'est bon, les modos, pouvez fermer le topic. :lollarge: :lollarge: :lollarge:

edit : @ big, en plus c'est pratique, ça permet de vaincre sa peur et d'aller plus loin que ces montagnes de douleur... en rouuuuuuuuge et noaaaaaar !

Edited by Piedo
Link to comment
Share on other sites

pareil que les petits camarades

1) pour le choix du matos: une basse sympa et pas chère en neuf ou occasion, parmi les modèles cités ici ou dans les 64851 topics récents posant la même question. Un petit ampli pas cher en neuf ou occasion (y'en a plein, justement revendus par des gens qui ont débuté y'a quelques temps, et passent à autre chose). Et bien évidement, un cable jack pour relier l'un à l'autre.

2) par pitié, un usage sinon chatié, du moins complet des mots. Les posts ne sont pas limités en nombre de caractères, de même que tu n'es pas limité en temps de réponse pour la rédaction de tes posts.

Link to comment
Share on other sites

Soit 444 + environ 600 + environ 800 soit un total de 1844 euros.

Dis moi Gailzo tu lis le sujet avant de poster ? Tu réfléchis avant de poster ? :huh:

Et bien oui et toi tu as vus se que j'ai mis mettre plus d'argent :angry::angry:

Edited by Gailzo
Link to comment
Share on other sites

Bon...

On va prendre le problème dans l'autre sens : Gailzo tu es de quel pays ?

Edith : Suisse ? :unsure:

Re-Edith : plop j'ai ma réponse.

Donc pour récapituler, tu as le droit de ne pas avoir un français parfait, tu n'es pas français donc tout le monde est prêt à faire des efforts, mais relis-toi s'il te plait avant de cliquer sur ajouter ma réponse

Edited by Sjön
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...