Jump to content

Lewis Watching Us !

Recommended Posts

Posted

Salut !

Voila le groupe dans lequel je viens de rentrer !

Choisi après qu'il ai refusé 5 bassistes ( un peu de fierté ne fait pas de mal !)

Myspace

Voila du Post-hardcore ma foi fort sympathique ! :rolleyes:

les enregistrements du myspace sont de mauvaises qualités donc ne faites pas trop attention et il n'y à pas de basse je n'étais pas encore dans le groupe.

Par contre on enregistre en Octobre quand j'aurais mon Ashdown ABM !

Salut

Flo

Posted
héhé !

Au fait Toinoo tu as le bonjour de wild !

Thx!!

D'ailleurs, il faut que je passe un week end au Mans dès que j'en ai l'occasion, j'ai des gens à voir (tu connais ptete Tony aussi, il a été un peu batteur dans pandora, actuellement il est bassiste-chanteur de Katton, le groupe qui fait suite à Morpheus Stigmata)

• 4 months later...
Posted

Salut !

petit remontage de topic !

Je vous met une vidéo de notre dernier concert !

En plus on entend un peu le son de ma washburn avec ses Crel JB52 le tout dans mon ancien Ashdown ABM 500 ( bon moi j'aime pas mon son mais on retrouve quand même bien le grain des Crel je trouve)

Voilà ! Bon c'est notre chanson la plus calme donc c'est un peu mou sur scéne :goute:

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>">

Lewis Watching Us - Even the breath of a child can lead the worst punishment

• 1 month later...
Posted (edited)

allez pour le plaisir je remet une couche une deuxième vidéo que personne ne regarde :lol:

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>"> Edited by sixkaflower
Posted

héhé merci Nabrejkovin ( dieu qu'il est dur à écrire ce pseudo !) !

J'en posterais une deuxieme de ce concert plus tard

sinon si vous voulez rigoler allez sur le myspace de Lewis watching us rubrique vidéo il y à la même mais en version accélérée, on ne sait pas pourquoi elle est comme ça mais c'est pas grave on l'a laissé !