Jump to content

Lewis Watching Us !


sixkaflower

Recommended Posts

Salut !

Voila le groupe dans lequel je viens de rentrer !

Choisi après qu'il ai refusé 5 bassistes ( un peu de fierté ne fait pas de mal !)

Myspace

Voila du Post-hardcore ma foi fort sympathique ! :rolleyes:

les enregistrements du myspace sont de mauvaises qualités donc ne faites pas trop attention et il n'y à pas de basse je n'étais pas encore dans le groupe.

Par contre on enregistre en Octobre quand j'aurais mon Ashdown ABM !

Salut

Flo

Link to comment
Share on other sites

héhé !

Au fait Toinoo tu as le bonjour de wild !

Thx!!

D'ailleurs, il faut que je passe un week end au Mans dès que j'en ai l'occasion, j'ai des gens à voir (tu connais ptete Tony aussi, il a été un peu batteur dans pandora, actuellement il est bassiste-chanteur de Katton, le groupe qui fait suite à Morpheus Stigmata)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Salut !

petit remontage de topic !

Je vous met une vidéo de notre dernier concert !

En plus on entend un peu le son de ma washburn avec ses Crel JB52 le tout dans mon ancien Ashdown ABM 500 ( bon moi j'aime pas mon son mais on retrouve quand même bien le grain des Crel je trouve)

Voilà ! Bon c'est notre chanson la plus calme donc c'est un peu mou sur scéne :goute:

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>">

Lewis Watching Us - Even the breath of a child can lead the worst punishment

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

allez pour le plaisir je remet une couche une deuxième vidéo que personne ne regarde :lol:

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>"> Edited by sixkaflower
Link to comment
Share on other sites

héhé merci Nabrejkovin ( dieu qu'il est dur à écrire ce pseudo !) !

J'en posterais une deuxieme de ce concert plus tard

sinon si vous voulez rigoler allez sur le myspace de Lewis watching us rubrique vidéo il y à la même mais en version accélérée, on ne sait pas pourquoi elle est comme ça mais c'est pas grave on l'a laissé !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...