fbassman Posted August 7, 2008 at 04:44 PM Posted August 7, 2008 at 04:44 PM Au cash Converter's de mon coin, il y a un combo de ce style (un Randall) : http://www.guitar.com.au/amplifiers/bass/randall/rb-200x.htm Pas tout à fait sur que ce soit exactement ce modèle (peut être un plus ancien), mais ça y ressemble fortement. Je n'ai pas pu voir le prix car très éffacé sur l'étiquette. Qui connait et qu'en pensez vous ? Quote
Crimble Posted August 7, 2008 at 04:59 PM Posted August 7, 2008 at 04:59 PM jamais essayé. Randall est plutot orienté metôl en guitare me semble t-il. Quote
Sjön Posted August 7, 2008 at 10:39 PM Posted August 7, 2008 at 10:39 PM (edited) plutot lampes couillues ouais. Faudrait demander à le tester avec ta basse, y'a des bassistes qui sont très contents de leur ampli Mesa (par exemple) Edit : y'a un avis sur AF d'un combo très similaire de la même marque, mais l'avis sert à rien, ça à le don de m'faire tourner en bourrique ce genre d'avis à la..... bref : Randall RB 200 XCaractéristiques Je l'utilise depuis 3 mois Ce que j'aime c'est son attaque grâce à ses 4 hp de 10 pouces. Ce que j'aime moins c'est que ce ne soit pas un Ampeg!!! J'ai essayé un millier d'amplis avant, des hartke (vx 3500 par exemple), etc C'est très bon rapport qualité/prix. 550€ pour un combo 200 watts, de cette qualité!!! Faut foncer. Je referais ce choix là d'office. Sauf si j'avais plus d'argent, alors j'irai voir chez Ampeg!!!! Utilisation N/A Sonorités N/A Avis Global N/A Edited August 7, 2008 at 10:43 PM by Sjön Quote
Ogma Posted August 7, 2008 at 10:51 PM Posted August 7, 2008 at 10:51 PM ce qui est sur c'est que randall c'est pas ampeg, selon notre chère confrère. Quote
Recommended Posts