Jump to content

Ajout D'un 15 Pouce Avec Markbass


jaco

Recommended Posts

j'ai un markbass 102p avec une little mark2 dont je suis tres content

seulement je trouve qu'il manque de puissance sur les scene plus grande

je joue avec une noguera yc deluxe 4 et une jazz bass standart 2008 4c

je voudrais ajouter un baffle de 15 pouce pour avoir plus de puissance et de grave car j'attends une f 5cordes avec un si grave

je pensais au marque suivante eden epifani aguilar

que me conseillez vous pour qu'il sois compatible avec mon 102p sous 8hom

et ma little mark2

Link to comment
Share on other sites

Perso, pour avoir du MarkBass et avoir quasiment tout essayé de leur produit, je te conseillerai CECI très vivement.

Pourquoi?

Tu reste esthétique, tu es sur que la tête va bien aller avec le baffle, puis disons que c'est plus ou moins pour aller ensemble....

Et puis j'aime pas trop le panachage, je préfère rester dans des configs de la même marque

Link to comment
Share on other sites

J'ai ajouté un 15" Orange à mon 121H et je m'en félicite tous les jours...

Le gros Orange apporte au Markbass tout le grave qu'il lui manque, sur scène c'est parfait.

Par contre, j'ai fait le deuil de la légèreté : 30 kg de plus à trimballer !

Link to comment
Share on other sites

Je crois que personne n'a eu la prétention de dire "grande scène"...

La puissance en façade est une chose, l'équilibre sur la scène en est une autre. En ce qui me concerne, c'est sur ce dernier point que j'ai gagné le plus en complétant mon pseudo-stack, mais c'est sur que je n'ai pas besoin des 500w de la LMII (sauf pour calmer le gratteux quand il se prend pour superman :lollarge: ).

Edited by kascollet
Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
Perso, pour avoir du MarkBass et avoir quasiment tout essayé de leur produit, je te conseillerai CECI très vivement.

Pourquoi?

Tu reste esthétique, tu es sur que la tête va bien aller avec le baffle, puis disons que c'est plus ou moins pour aller ensemble....

Et puis j'aime pas trop le panachage, je préfère rester dans des configs de la même marque

quelle difference entre 151p et 151hf

Link to comment
Share on other sites

J'ai un combo 102 P.

La folie des grandeurs m'a passé, mais j'ai sérieusement songé pendant une période à ajouter un traveler 15 au rez-de-chaussée. Plus adapté, tu peux toujours chercher.

Mais à part pour jouer en pleine rue coincé entre deux groupes de métal le 21 juin, je crois que l'investissement est dispensable. Sur une vraie scène, tu seras repris. Sinon, le groupe aura un son pourri de toutes les façons, mur de baffles ou pas.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...