Ze bass Posted July 30, 2008 at 10:49 AM Posted July 30, 2008 at 10:49 AM Salut, hier soir j'ai découvert un super groupe : Dialect Music !! C'était sous le kiosque du Cabaret Frappé, festival de bonne tenue qui anime les étés de Grenoble depuis 10 ans déjà. Voilà j'aime bien et je voulais vous le faire connaître ! Par ailleurs si le bassiste de ce groupe traine sur ce forum, j'aimerais bien connaitre son pedalboard qu j'ai essayé de zieuter hier soir (mp). @+ Quote
mial Posted July 30, 2008 at 11:59 AM Posted July 30, 2008 at 11:59 AM Terrible ce groupe, en voila un bon topic! Quote
Pierre-Antoine Roiron Posted July 30, 2008 at 02:47 PM Posted July 30, 2008 at 02:47 PM J'aime beaucoup moi aussi, et je les trouve bien au point en live. Guillaume, leur bassiste, est un client régulier. Je ne connais pas son pedalboard par coeur, mais je peux vous dire qu'il y a une bassballs dessus, qu'il m'a demandé de modifier en suivant les directives du site de .... Basstyra! Ca m'a fait marrer quand il m'en a parlé. Quote
Recommended Posts