Jump to content

Les Boites A Rytmes


lerusse

Recommended Posts

  • 1 month later...

salut !!!

alors tu veux une boite a rythmes, et pour 400 e...j ai pas tous les prix en tete, mais tu peux aller voir sur http://www.soundkonfusion.net/phpBB2/ ,

c est un forum dedié a la musique electroonique entre autre, les mecs de ce forum sont sur ( du moins les modos..héhé..) et y a des annonces pour du matos...

pareil sur http://fr.audiofanzine.com/ , la c est dedié a la zik en général, et dans les 2 cas, tu pourras etre bien renseigné...

moi, pour un peu pls de 400e , je te conseillerai une RM1X, c est yamaha qui fait ca, c est complet, et vachement bien , j ai longtemps tourné avec ca...apres y a les electribes, bon rapport qualité prix, et tres simples d utilisation...

renseignes toi bien !!!

a plus !!

MANO

PS : LA BOSS GT 10 N E EST PAS UNE BOITE A RYTHMES....MAIS UN MULTI EFFET...

;)

Edited by mano
Link to comment
Share on other sites

ouais d'accord je suis. :goute:

d'ailleurs, j'en ai une en vente dans les PA, voir ma signature si cela peut t'intéresser... :angel:

alors je viens de voir la photo de ta RM1 que tu vends, et elle a l air vraiment nikel...de plus, tu repectes l argus, 250e c est le prix auquel je l ai vendue, et dans un moins bon etat : potard avec du jeu, boutons forcés etc...

Je ne peux dire qu une chose a notre ami : très bonne affaire, tres bon prix, très bon investissement...et pour une 1ere machine, ca vaut vraiment le coup...

Tres bonnes qualités de Drumkit, les effets internes sont pas mal du tout, le seul bémol que je lui trouvait c etait la qualité de son arpegiateur ( tres peu de choix...)...mais tu me diras, je suis resté bloqué sur ceux de la MC 3O3....héhé....

FONCES.... B)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...