gunloader Posted July 25, 2008 at 02:21 PM Posted July 25, 2008 at 02:21 PM Salut la communauté , VOilà je vous expose mon probléme , j'ai acheté en fin d'année dernière une cort b4 fretless et je me suis rendu compte qu'au niveau de la 2eme case en partant de la tête du manche, la note produit un son nazillard, mais seulement su les cordes MI et LA, j'ai beau regarder le manche sur toute les coutures et je ne pense pas qu'il soit vrillé. J'ai essayé de le règler, mais rien à faire, le bruit nazillard est toujour là. D'autre part je possède aussi une cort B4 frétté et elle ne présente pas ce problème. Je voudrais asvoir si quelqu'un a déjà eu ce problème et comment faire pour le règler de le règler ? Je vous remercie par avance pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter Quote
Jazz Ad Posted July 25, 2008 at 04:37 PM Posted July 25, 2008 at 04:37 PM A priori un petit souci de planéité, le luthier te rêglera ça en 2 coups de cale à poncer. Quote
gunloader Posted July 28, 2008 at 12:56 PM Author Posted July 28, 2008 at 12:56 PM merci les gars je cour l'emmener ce soir ... Quote
til Posted August 5, 2009 at 10:29 PM Posted August 5, 2009 at 10:29 PM Hello les gens! J'ai le même problème sur ma b4fl... Gunloader, comment est ce que ça s'est terminé? Quote
Recommended Posts