Jump to content

Demande D'avis


ze basseur

Recommended Posts

Tu a des contraintes de poids/encombrement ? est-ce que tu seras amené a changer souvent de place ton stack ? Quel genre de musique tu joues ? Quel type de son aimes tu ?

Pour avoir les bonnes réponses, penser à poser les bonnes questions :)

Link to comment
Share on other sites

Petit budget le A100 de hartke est vraiment pas cher (négociable à 320 euros sans trop de problème dans un mag)

mais ca reste un son très clair et neutre (voir claquant suivant la basse avec son cône alu)

sinon pour à peine + : les BA115 et autres combo de 100W de chez ampeg, fender (rumble100)

sont vraiment bien pour de la répétition (évitons celle avec les gratteux 100W a lampes)

en revanche moi j'ai ramené mon BA115 ampeg au magasin car je l'utilisais uniquement à la maison

et le souffle qu'il générait n'étais vraiment pas cool pour jouer a faible volume (appart)

et hors de question d'ouvrir le combo pour ensuite perdre la garantie!

voilou

regarde sur thomann et tu auras une bonne idée de ce que tu peux trouver aussi bien en terme de matos que de prix près de chez toi ;)

sinon pour de la commande en vpc, regarde aussi musik produktiv et musik service

bye

NB : pour répéter 100W c'est un mini ...

pour un concert, prévois 200W au moins histoire de ne pas être à la rue

à moins d'avoir une sono pour repiquer (avec caissons de basse)

PS : sinon je vends mon 2 / 3 corps hartke ; MP moi si tu es interressé (HA3500 dans rack + 4x10 et/ou 1x15 + (option) HF et rack 4U)

Edited by kenny68
Link to comment
Share on other sites

Je n'ai Pas de contrainte de poids et pui un budget d'environ 500 Euros (voir un peu plus) je joue plus du rock, hard rock, funk merci pour les conseils ;)

PS : sinon je vends mon 2 / 3 corps hartke ; MP moi si tu es interressé (HA3500 dans rack + 4x10 et/ou 1x15 + (option) HF et rack 4U)

Si j'habitais en France je l'aurais pris sans reflechir mais la on a un sérieux problem de transport

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

A vérifier mais thomann livre partout dans le monde, en tout cas j'ai un amis qui s'est fait livré en Islande, il faut leur demander par e-mail, avec la référence produit de l'article :blush:

Les amplis cités au dessus sont bon pour jouer du rock, si tu reste dans cette optique, tu as aussi Warwick, la gamme "sweet". Si tu recherche plus la puissance, tu peu acheter tête d'ampli et HP séparés; avec 500€ de budget tu doit pouvoir trouver B)

Edited by Juli3n
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...