lerusse Posted July 20, 2008 at 07:41 AM Posted July 20, 2008 at 07:41 AM BONJOUR j'ai plein de videos ou je joue de la basse et je voudrai les faires partagés pour qu'on me dise ce qu'il va ou ce qu'il ne va pas mais hier j'ai essayer de le mettre sur you tube ca marche pas , dailymotion non plus je film avec une webcam creative que faire ? Quote
bunny Posted July 20, 2008 at 07:48 AM Posted July 20, 2008 at 07:48 AM regarder si tu a bien suivi la procedure sur les sites, et si tes videos ont la bonne taille et la bonne extension sinon tu monte un site perso sur un serveur gratos si t'en trouve, sinon on t'en donnera les adresses ici et tu pourra les afficher alors sur le forum Quote
lerusse Posted July 20, 2008 at 08:05 AM Author Posted July 20, 2008 at 08:05 AM regarder si tu a bien suivi la procedure sur les sites, et si tes videos ont la bonne taille et la bonne extensionsinon tu monte un site perso sur un serveur gratos si t'en trouve, sinon on t'en donnera les adresses ici et tu pourra les afficher alors sur le forum OUI je suis bien tout les instructions , en faites you tube il dit patientez et j'ai beau patientez ca marche pas tu pense a quoi comme serveur gratos ? Quote
lerusse Posted July 20, 2008 at 08:15 AM Author Posted July 20, 2008 at 08:15 AM c'est bon ca marche avec youtube je devais simplement le passai en format wma Quote
Recommended Posts