Diablo74 Posted July 15, 2008 at 07:40 PM Posted July 15, 2008 at 07:40 PM hello, j'ai acheté une tête Little Markbass 250 d'occasion au mois de janvier. Mais j'ai eu un soucis vendredi en répé, je n'ai plu de son dispo (mais le pré ampli marche). Le problème semble venir de l'ampli de puissance... Je ne possède pas la facture d'origine mais une plaque d'identification se situe à l'arrière de l'ampli avec le numéro de série, ainsi que la date de fabrication. En l'occurence, ma tête a été manufacturée en juillet 2006. Hors il semble que la garantie sur les produits Markbass soit de 2 ans, elle devrait donc théoriquement encore être sous ce régime 15 jours... Croyez vous qu'il soit possible de faire fonctionner cette garantie auprès de Markbass ? Je ne sais pas auprès de qui je dois m'adresser en France, auprès du distributeur (Mogar Music France) ? Si certains pouvaient m'éclairer sur la marche à suivre. Merci d'avance ! Quote
Jazz Ad Posted July 15, 2008 at 07:47 PM Posted July 15, 2008 at 07:47 PM Passe un mail directement chez Markbass. Quote
Crimble Posted July 15, 2008 at 08:46 PM Posted July 15, 2008 at 08:46 PM Une garantie prend effet au moment de la vente d'un produit pas de sa fabrication. Si t'as pas de preuve d'achat, théroriquement t'as pas vraiment droit a une garantie. et puis me semble t-il qu'une facture est nominative et souvent la garantie l'est également. Apres effectivement ton produit devrait être couvert. Mais je pense pas que markbass en italie est grand chose a carrer de ton soucis... ça va te couter aussi cher de l'expedier que de la rapporter soit au mag dans lequel elle a été achetée (si bien sur elle a été acheter dans une enseigne avec pignon sur rue) soit de l'apporter chez un réparateur. Quote
jackbass Posted July 16, 2008 at 09:18 AM Posted July 16, 2008 at 09:18 AM Dans la logique de toute procédure SAV tu es sensé prendre contact avec le magasin qui a vendu la tete (ils ne sont pas la que pour vendre). Ils sont en relation avec le distributeur qui doit assurer le SAV. Il est tres important que tu aies cette information tout comme il est tres important que tu possedes les factures de ton materiel!!! La musique c'est un peu plus souple comme milieu, mais si tu te pointes chez Carrefour avec un écran LCD en leur disant que tu l'as acheté d'occase et qu'elle est encore sensée etre sous garantie, ils risquent de te rire au nez. Et si tu n'as pas cette facture, ils n'ont aucune raison de réparer gracieusement un materiel qui pourrait tres bien avoir été vendu au Leclerc d'en face. Et jusqu'a preuve du contraire, les bénéfices des ventes Leclerc ne tombe pas dans la poche de Mr Carrefour. Dans le pire des cas tu peux contacter le réparateur francais pour markbass qui se trouve etre Musical Service sur Paris. Tu peux déja les appeler histoire de cibler la panne. (01.42.85.00.12) Quote
Jazz Ad Posted July 16, 2008 at 10:51 AM Posted July 16, 2008 at 10:51 AM Non non non. Le SAV officiel c'est de la couille, en musique comme ailleurs. On a Internet, il faut en profiter. La machine marche beaucoup mieux en partant d'en haut. Contacte Markbass, tu verras ce qu'ils te diront. Quote
Diablo74 Posted July 16, 2008 at 04:06 PM Author Posted July 16, 2008 at 04:06 PM j'ai envoyé un mail à Markbass mais je pense que c'est comme pisser dans un violon.... Sinon j'essaye de reprendre contacte avec le vendeur (un particulier), pour essayer de savoir où il l'a acheté. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.