F_x Posted July 14, 2008 at 10:19 AM Posted July 14, 2008 at 10:19 AM (edited) Bonjour, Nous venons d'enregistrer une petite maquette de cinq reprises. Pour ceux que ca interesse, vous pouvez les ecouter ici Merci pour vos commentaires. Edited July 14, 2008 at 11:49 AM by F_x Quote
gromulator Posted July 14, 2008 at 10:34 AM Posted July 14, 2008 at 10:34 AM bah en voila de la "chanson française" intéressante (private joke). Les voix sont tres personnelles, j'adore la chanteuse. Manque d'ampleur dans le mix (cf Compos et son/Mao sur le forum). Petit détour vers la case présentation cher inconnu? Et un ch'ti peu plus de détails quant aux conditions d'enregistrement p'têtre? En tous cas , y'a a creuser là dedans! Quote
Basstyra Posted July 14, 2008 at 10:39 AM Posted July 14, 2008 at 10:39 AM (edited) Ca manque de précision, tout ça, d'attaque. Dans le son de la guitare, déjà, et sans doute à la basse aussi. Dans pas mal de ces styles que vous jouez, faut que ca latte sur les temps (enfin, sur les attaques). J'aurais envie de dire que vous donnez l'impression de subir le tempo plus que vous le créez, si vous voyez l'image... La chanteuse n'est pas vraiment fausse, mais ne me semble pas à l'aise. Enfin vu mon expérience au chant j'en dirais pas plus, j'en serais bien incapable. Autre remarque en passant : sur TIRO par ex, il y a des petites additions lorsque la basse joue seule (d'ailleurs, tun'as pas de disto ?), qui font que ca rempli un peu. La gratte pourrait s'en charger, vu qu'elle ne fait rien à ce moment-là. C'est le genre de petit trucs qui peuvent faire la différence. Globablement, c'est pas mal, ca me semble sur la bonne voie. Edited July 14, 2008 at 10:40 AM by Basstyra Quote
cylens Posted July 14, 2008 at 11:04 AM Posted July 14, 2008 at 11:04 AM Petit détour vers la case présentation cher inconnu? il était là dès 2004, bien avant toi et moi! Quote
gromulator Posted July 14, 2008 at 11:05 AM Posted July 14, 2008 at 11:05 AM Alzheimer me guette erf^^* Milles excuses Quote
Recommended Posts