Jump to content

Quel Site Choisir ?


Sosnowska

Recommended Posts

Bonjour,

C'est la première fois que je post sur ce forum mais je le lis déjà depuis pas mal de temps :rolleyes:

Après avoir fait le tour de pas mal de magasin de musique pour trouver une remplaçante à ma cort action ( sa fait déjà 2ans et demi que je suis dessus ! ), j'ai trouver une petite OLP stingray MM2 qui me correspond plutôt pas mal.

J'accroche avec le son, la prise en main me va et sa joli petite tête me donne sérieusement envie. Seulement voila, dans mon magasin de musique, le prix qu'ils proposent pour ce modèle est... 498E... Alors que sur thomann, lorsqu'ils en vendant encore, cette bass étant à 340E maximum.

En cherchant de nouveau sur les sites internet, j'ai trouver deux adresses :

http://www.soundslive.co.uk/categories.asp...ame=OLP-Guitars

http://www.musik-produktiv.fr/olp-by-music...mm2-pbl-rw.aspx

Qu'est ce qui explique la différence de prix ? Avez vous déjà eu affaire à l'un de ses deux sites ? Quels sont leur délais, sont ils serieux ? Ce que j'ai vu sur un topic consacré à soundslive me donne pas trop envie mais d'un côté, ils sont vraiment pas cher...

J'aimerai un peu plus d'infos, si quelqu'un peut m'en fournir :rolleyes:

Merci !

Edited by Sosnowska
Link to comment
Share on other sites

Le soucis avec le modèle qu'il veut c'est que OLP n'a plus la licence qui lui donnait le droit de faire des copies de Stingray. Je sais pas s'ils ont pas arrêté la production de ce modèle (auquel cas ils pourront pas se réapprovisionner).

Link to comment
Share on other sites

Comme beaucoup ici, j'ai déjà commandé sur Musik produktiv sans jamais rencontrer le moindre soucis.

Les sites comme Thomann, music store et musik produktiv sont des classiques.

L'exception fait la règle, mais je dirais que tu peux foncer les yeux fermés au moins sur ceux là.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...