Jump to content

Serino Gianni


ennash

Recommended Posts

Bonjour

Je viens de découvrir ce monsieur , aprés vérification , je n'ai pas l'impression qu'il a fait l'objet d'un topic ...

Donc mr gianni serino en pleine démo en 7 niveaux :

:blink::blink::blink:

Et son space

Gianni Serino

Link to comment
Share on other sites

Y a pas, il ferait de super bonnes zics de jeu vidéo...

Blague à part, je me pose toujours la même question (outre le "mais putain, comment il fait ce con, moi, à chaque fois que je slappe, je finis rouge de honte") : "quel intérêt" (à part celui de me sentir ultra minable avec mes 10 pouces et mes deux mains gauche...) ?

Link to comment
Share on other sites

1) Oui ce type a été au centre d'un topic ou quatrecordistes et multicordistes s'étaient un poil frités sur "la vrai basse c'est quoi" et tout le kit... :lollarge: C'était marrant !

2) Il slappe comme un dingue ce rital !

3) Il a pas de cheveux...

4) Il doit trop boire de boisson énergisante.

5) Il m'énerve.

6) Dario doit groover plus que lui :bleh: !!!

Link to comment
Share on other sites

Appelez ça des libertés rythmiques ou des soucis de mise en place, en tous cas il y en a beaucoup à mon goût.

Ajoutez à ça un son qui écorche les oreilles et ça me rend le truc complètement insupportable.

Il y a sûrement plein de plan à piquer, il a la collection complète de chez Alain Caron. :whistle:

Link to comment
Share on other sites

1) Oui ce type a été au centre d'un topic ou quatrecordistes et multicordistes s'étaient un poil frités sur "la vrai basse c'est quoi" et tout le kit... :lollarge: C'était marrant !

2) Il slappe comme un dingue ce rital !

3) Il a pas de cheveux...

4) Il doit trop boire de boisson énergisante.

5) Il m'énerve.

6) Dario doit groover plus que lui :bleh: !!!

Je suis d'accord avec toi sauf sur le point 6) , l'interet est dans la demo ..je crois , j'aimerais l'ecouter groover sur un morceaux plutot que sur une boucle de batterie tres improbable ! Deja le niveau 1 c'est monstreux , le niveau 7 c'est extraterrestre donc aucun interet ...je suis terrien moi !! :lollarge::lollarge:

Link to comment
Share on other sites

La gueule de la peinture à l'endroit du pop entre le micro et le manche... :blink::lollarge::lollarge: On l'a retrouvé le reliquer de Yamaha !

Après, sur la pyrotechnie, sur la fin, sans doute sait-il ce qu'il joue, mais ça ne donne pas toujours cette impression... Le début tabasse bien quand même. Le son est aussi criard que la palette des techniques main droite impressionnante.

Link to comment
Share on other sites

regardez il fait pas que du slap !

ps:Ont dirais que son but dans la vie c'est de faire le plus de notes possible avant de mourir ^^

Peut etre mais c'est quand meme une jolie piece de solo bass , tres jolie meme !!

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec toi sauf sur le point 6) , l'interet est dans la demo ..je crois , j'aimerais l'ecouter groover sur un morceaux plutot que sur une boucle de batterie tres improbable ! Deja le niveau 1 c'est monstreux , le niveau 7 c'est extraterrestre donc aucun interet ...je suis terrien moi !! :lollarge::lollarge:

En 6) je disais que tu devais groover plus que lui... ça implique donc le groove ! :lollarge: et puis c'était pour le fun ! Tout le monde sait que tu lui as donné des cours au minot ! :whistle:

Le topic sur le thème du groove est encore d'actualité et c'est complètement en lien. Ce Monsieur est une grand technicien, très très respectable pour cela. Il fait des choses pas possibles... pour moi en tout cas ça me donne des envies de suicide bassistique !!! :lollarge:

... donnons lui une PB (une Tokaï rouge :wink: ) et Mike Clarke pas trop loin...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...