Jump to content

Behringer Bxl900 Ou Harley Benton Hb115b Mkiii ?


Bullet

Recommended Posts

Faudrait vraiment savoir. Parce que si tu veux juste un truc pour chez toi, il existe des amplis pas trop puissants qui assurent vraiment bien, pour ton budget. J'ai joué longtemps sur un Hartke B600, 60w, très suffisant pour se faire bien plaisir à la maison, et en gros 200€ en neuf.

Si tu cherches un truc qui puisse assurer une répète, ca change un peu la donne.

Moi perso je préfererais toujours une bonne vieille casserole Fender ou Peavey qu'un Berhinger. Mais ca serait un peu long à expliquer en détail, en gros le plus simple ca reste de dire que Beringher c'est du matos jetable, pas fiable. Et moi, le matos sur lequel je ne peux pas compter... bof bof...

Link to comment
Share on other sites

je pense que c'est ce genre de truc que je

vais finir par acheter,

mais pas celui-là,

trop cher, ça c'est le prix que je mettrais

dans un mini ampli basse de salon...

le Zoom B1 a pas l'air mal...???

pour 55€...

Oui pour le prix. Elle a moins de specs que la B2. s'tout :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

les avis semblent corrects sur AF (exception faite de celui d'EmileK qui en parlera mieux que moi s'il passe dans le coin).

Eh ben je pense en avoir dit assez dans mon "avis" sur AF... ça sature trop vite et c'est un des amplis les plus mous que je connaisse. Ensuite, j'ai testé une tête ProFet 3.2 qui présentait le même son "mou du genou". Je déconseille Warwick en ampli, maintenant.

Pour vous dire : entre mon Warwick Sweet 15.2 (censé faire 150 W) et un Behringer Ultrabass 80 (donc 80 W) en caf' conc', c'est le Behringer qui se faisait le plus entendre, et avec le meilleur son (pourtant mon WW était à fond et le Behringer à moitié...) :goute:

Link to comment
Share on other sites

Ou si tu veux plus de budget, tu me revends ta Bullet ! :lollarge: (j'ai déjà la PB et la JB JV, il me manque celle-ci B) )

Mais, t'es fou, ça va te coûter les yeux de la tête!!! :lol2:

C'est un collector, série SQ***** !! :D

remarque, je pourrais m'acheter un super stack GK...

ps: elle n'est pas à vendre, mais j'en ai vu aux Etats-Unis...

edit: non, en Allemagne, mais dépèches toi!!

http://cgi.befr.ebay.be/Fender-Squier-Bull...emZ290243005410

Edited by Bullet
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...