Jan Posted January 14, 2004 at 02:14 PM Posted January 14, 2004 at 02:14 PM OK vu les MP3 qui s'accumulent j'ai ouvert une nouvelle section. Ca différe de compos et aucun forum n'est a proprement parlé prevu pour... donc ;) Je demande aux différents membres qui ont posté ici de poster sur le nouveau ( un simple copié collé ) Par contre attention, il sera impossible de repondre aux posts ( pour l'instant, on verra par la suite, il suffit d'un clic ;) ), c'est un espace pour faire voir votre matos si vous le souhaitez et faire écouter les MP3. Si quelqu'un s'amuse a poster un truc hors sujet, le post sera supprimé sans aucun avertissement... y a déja assez de bordel, faut être carré :twisted: Par la suite vous pourrez éditer votre post pour ajouter des MP3 et ce que vous voulez, 1 post par membre dans cette rubrique, sujet du post : Exemple : totobass ( Cort action, Vigier Excess I ) Vous savez pas ou mettre les MP3 ou des photos, envoyez les moi par mail et je vous donnerais en echange les différents liens ;) Je répete, 1 membre = 1 post... libre a vous de le modifier par la suite :exclaim: Quote
Recommended Posts