Jump to content

Problème Hartke 3500


juemo

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Voila depuis hier j'ai un gros soucis avec ma tete hartke 3500...

Je remet le contexte : ca fait maintenant 3 ans que je l'utilise elle à du voir + de 150 concerts, des chargements, des déchargements incalculables jamais de problème... je n'utilise que l'étage d'amplification et un tech21 sansamp en guise de préamp tout allez bien jusqu'a hier .

Je me pointe en repet' allume le bouzin jusqu'ici tout va bien mais pas de son... l'ampli reste allumé. J'essaye donc tout jack etc... rien. Du coup je prend la hartke d'un pote rester dans notre stud' et ca marche parfaitement.

<_<

Du coup je rebranche ma hartke j'essaye tout ( passer par le préamp et l'étage amplification via le return ), sans le préamp et en utilisant celui de la tete. RIEN pas de son

Par contre la compression du hartke ne marche plus! la led ne s'allume plus du tout, et le bouton tournée à 3h on entend un leger "ploc" sortir du baffle... est ce la cause unique du probleme?

Voila je suis dans la merde :help: j'ai des concerts à venir et pas un sous en poche, donc si qqun peut m'éclairer ca serai super cool...

Merci d'avance

juemo

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...