Jump to content

Marcus Miller/ Wooten/ Clarke


marcuswootenclarke

Recommended Posts

Pour revenir au sujet initial, je suis en train d'écouter l'album Thunder que le trio Miller/Wooten/Clarke vient de sortir, et franchement c'est un disque plutôt agréable. Il faudra voir s'il n'est pas trop lassant à la longue, mais en tous cas la première impression est bonne.

Pour revenir a present au sujet initial,moi je n'ai pas encore ecouté l'album, je n'ai vu que la vidéo.

je vais surement me faire Hair par tout le monde :goute: mais moi je l'ai regardé avec plaisir jusqu'au bout.

j'ai trouvé que Stanley Clark etait de loin le plus musical, mais j'ai aussi été surpris du solo de Wooten qui d'habitude tombe tres vite dans son slap relou qui fait vite et moche (avis perso).la il ne fait que de la melodie et c'est plutot appreciable.

Pour le cas Marcus : effectivement il est devenu maitre dans l'art du slap mais je plussoie sur le fait que ,a la longue, c'est penible. et puis melodiquement c'est quand meme tres tres pauvre.

son truc c'est le groove . ca il défonse !! et puis son son de slap est gravement enorme. mais bon , on ne peut pas dire que ca chante des masses...c'est ca que je trouve chiant

apres , concernant les albums de bassistes, c'est un truc incomprehensible...le coté ego trip et production a 4 euros tient du phenomene paranormal.

on se demande pourquoi les mecs ne font pas un album de musique plutot qu'un album de bassiste...surtout avec le niveau qu'ils ont :blink:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 80
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...