Jump to content

Branchement D'une Tete


Svønki

Recommended Posts

En théorie, c'est marqué dans le manuel...

EDIT : Dans le manuel il y a marqué "minimum inpedance 4 ohms" mais pas "maximum inpedance".

Je pense que tu risques pas grand chose (surtout qu'il n'y a pas de lampes dans la section puissance de l'ABM).

Mais je ne voudrais pas en prendre la responsabilité :p .

Edited by claf
Link to comment
Share on other sites

Le manuel (normalement) : http://www.ashdownmusic.com/tech/manuals/ABMEVOIIManual.pdf.

Si je me souviens bien, la section puissance de la tête est en transistor, pas de problème donc.

Pour la puissance sous 8ohms, ça doit être dans les 300w je crois, environ la moitié de la puissance max. Ça fait déjà un bon paquet de watts ! ;)

Link to comment
Share on other sites

De rien, j'espère que c'est bien le bon, j'ai cherché vite fait, et avec un peu de bière dans le sang, plus le PC qui rame... :p

Link to comment
Share on other sites

sur une tête transistor, l'impédance de fonctionnement de la tête est fixé par l'impédance du baffle que tu lui branches au cul. par conte il y a une impédance minimale de fonctionnement pour la tête.

En l'occurrence pour la tienne, il ne faut pas la faire fonctionner avec un baffle ou une combinaison de baffle dont l'impédance serait inférieure à 4 ohms. Si tu branches un baffle 8 ohms ta tête fonctionnera en 8 ohms et sous 4 ohms avec un baffle 4 ohms.

Link to comment
Share on other sites

Ca sonne pas ... c'est bandant :ohyeah:

J'ai bien cru que j'allai démoiler les quatre cônes du baffle d'un coup de médiator.

Vivement cet été que j'ai le baffle qui va bien avec :D

Du coup jsuis motivé et jvais apprendre tout le set du DVD de killswitch engage.

Je ferai peut-être un enregistrement de A bid farewell demain.

Wack'n'Woll !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...