Nabrejkovin. Posted June 25, 2008 at 03:06 PM Posted June 25, 2008 at 03:06 PM Bonjour, J'ai acheté récemment un stack HA2000+Yorkville 410B et j'avais un combo Ibanez sound wave. Le bafle est sous 8 Ohms, la tête sous 8/4 Ohms et il est écrit "outspeakers 8ohms" et il y a deux sortie toute les deux sous 8 Ohms, et le combo il est écrit "output minimum 4 Ohms". Le baffle est un 4*10 (300W) et le combo un 1*10 (35W). La question est : est-il possible de combiner les deux baffles? et si oui qu'est ce que ça changera? Quote
mickbass Posted June 26, 2008 at 01:20 PM Posted June 26, 2008 at 01:20 PM Si j'ai bien compris,tu voudrais connecter le hp de ton combo a la tete ,avec aussi l'enceinte Yorkville. Si c'est possible dans les branchements,le hp du combo risque de griller si la tete envoie la moitié de sa puissance a chaque enceinte. A moins de connecter les 2 enceintes entre elles ,mais a mon avis,c'est se compliquer la vie pour rien,d'autant que le hp du combo n'aura pas un bon rendement. Quote
Manny Posted June 26, 2008 at 04:20 PM Posted June 26, 2008 at 04:20 PM Au pire ce que tu peux faire, c'est si ta tête à une boucle d'effet et ton combos aussi, tu peux sortir de ta tête via le send de la boucle et rentrer direct dans le return de ton ampli ibanez. Tu auras le son de ta tete dans ton combo, mais j'ai du mal à voir l'intérêt vu la faible puissance qu'il dégage. Il sera noyer dans le 4*10 Quote
Recommended Posts