Jump to content

Spector Club


Guest Romjé

Recommended Posts

Et je l'aime toujours énormément d'ailleurs, j'ai rarement vendu une basse parce que je ne l'aimais pas finalement.

Je n'ai pas assez de budget musique pour avoir trop d'instruments et là je suis sur un truc rare et qui est vraiment dans mon top 3. Je ne veux plus faire dans la demi mesure.

Si j'avais les moyens cette Spector resterai à jamais avec moi. Mais attention... c'est une prévente. Je n'ai pas dit qu'elle était à vendre.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est dur le GAS :( , moi c'est pareil j'ai craqué à mort et il de grande chance que certaines doivent repartir avant même qu'elles ne soient arrivées :( ( et oui, en 2 jours 2 basses en plus, une en pour-parlé, une troisième en commande et une quatrième bientôt en fabrication :icon_couteau: ) là je crois que mon banquier va me fusiller :chair:

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

C'est dur le GAS sad.gif , moi c'est pareil j'ai craqué à mort et il de grande chance que certaines doivent repartir avant même qu'elles ne soient arrivées sad.gif ( et oui, en 2 jours 2 basses en plus, une en pour-parlé, une troisième en commande et une quatrième bientôt en fabrication icon_couteau.gif ) là je crois que mon banquier va me fusiller chair.gif

Ho putain t'as craqué là...............

Qu'est-ce que t'as acheté de beau ?

Et bin encore une fois, heureusement que j'suis pauvre...

Link to comment
Share on other sites

Bah je suis pas riche non plus :chair:

j'attends une Logabass (je la voulais et j'en ai chié pour l'avoir), normalement si j'ai de la chance elle arrive samedi, ensuite je viens de craqué (y a tout juste 3h) sur la seule Warwick (je le dis pas trop fort ici) qui pouvait éventuellement me faire craqué, une Warwick vampyre custom shop 5 cordes avec leds sur la tranche (une grosse folie quoi, je pense l'avoir d'ici une quinzaine de jours si tout ce passe bien, elle arrive de loin), je suis en pour-parler pour une deuxième Logabass, la Forte en près commande et je vais voir avec un voisin luthier (Cosme basse) qui touche grave pour faire un projet que j'ai en tête qui à la base devait être fait par SEI Bass mais après plusieurs contact par mail bah pas très sympa et très froid Tandis qu'avec Cosme, un message et le courant est de suite passé, donc voilà... :chair::fool:

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

putain Fractal.. j'ai monté des Aurora, mais comme ça niktou ! Une brillance pour le slap, bordel, je me rendais plus compte que j'avais des cordes de merde :lollarge: mes d'Addario étaient mortes, j'en avais pas conscience, ces Aurora sont une pure tuerie.. j'ai retrouvé ce son caractéristique de Spector. :dingue:

J'enregistrerai Killing in the name sur l'autre thread ! :good:

Link to comment
Share on other sites

oui ces cordes sont vraiment particulières, je sais pas exactement en quoi elles sont faites exactement c'est pas indiqué. Tu verras quand elles seront un peu faites elles seront encore mieux. Moi aussi au début sa m'a surpris grave, elles ont vraiment une brillance hors normes et le son en sort plus organique, c'est vraiment le jour et la nuit avec ce que j'ai pu tester d'autres et pourtant j'ai pû comparer avec d'autres cordes neuve, sur ma tanglewood se sont des d'addario neuves et vraiment rien à voir. Je les trouve en plus super agréable à jouer. Sa fait un bon moi maintenant que je les utilise et la couleur n'a pas bouger, franchement je regrette pas de les avoir testé. Je vais tester d'autres marques après pour me faire une meilleur idée mais si je trouve pas mieux je vais rester avec celle là, en plus sur ebay US on peut les choper à des super price :wink: .

Link to comment
Share on other sites

Moi, je me demande pendant combien de temps, elles vont garder cette brillance, si tu dis qu'elles sont mieux une fois qu'elles sont "faites", j'ai hâte de voir de quoi il s'agit. Faudrait pas qu'elles se mettent à vieillir d'un coup comme les cordes d'Addario ou Spector. Pour la composition, c'est un alliage de nickel et d'acier dont la durée de vie doit être sensiblement prolongée par le revêtement. Revêtement qui effectivement, rend un peu rugueux les cordes, mais c'est pas désagréable non plus :)

Edited by PaowZ
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...