L'Oil Posted March 18, 2010 at 12:32 PM Share Posted March 18, 2010 at 12:32 PM Et je l'aime toujours énormément d'ailleurs, j'ai rarement vendu une basse parce que je ne l'aimais pas finalement. Je n'ai pas assez de budget musique pour avoir trop d'instruments et là je suis sur un truc rare et qui est vraiment dans mon top 3. Je ne veux plus faire dans la demi mesure. Si j'avais les moyens cette Spector resterai à jamais avec moi. Mais attention... c'est une prévente. Je n'ai pas dit qu'elle était à vendre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fianso Posted March 18, 2010 at 01:02 PM Share Posted March 18, 2010 at 01:02 PM Ta posté des photos quelques part? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaowZ Posted March 18, 2010 at 01:03 PM Share Posted March 18, 2010 at 01:03 PM (edited) Mais attention... c'est une prévente. Je n'ai pas dit qu'elle était à vendre c'est-à-dire, c'est quoi la différence ? tu veux savoir combien tu peux en tirer ? Edited March 18, 2010 at 01:03 PM by PaowZ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'Oil Posted March 18, 2010 at 01:59 PM Share Posted March 18, 2010 at 01:59 PM Non ça je sais. C'est juste que si je ne conclue pas la suivante, je la garde. Pour les photos elles sont dans les pages précédentes. Il faut un peu chercher ou me donner une adresse mail en MP. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fractal-M. Posted March 18, 2010 at 06:28 PM Share Posted March 18, 2010 at 06:28 PM (edited) C'est dur le GAS , moi c'est pareil j'ai craqué à mort et il de grande chance que certaines doivent repartir avant même qu'elles ne soient arrivées ( et oui, en 2 jours 2 basses en plus, une en pour-parlé, une troisième en commande et une quatrième bientôt en fabrication ) là je crois que mon banquier va me fusiller Edited March 18, 2010 at 06:30 PM by Fractal-M. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evilvince Posted March 18, 2010 at 06:38 PM Share Posted March 18, 2010 at 06:38 PM Fractal l'homme qui GAS plus vite que son ombre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShavO Posted March 18, 2010 at 07:22 PM Share Posted March 18, 2010 at 07:22 PM C'est dur le GAS , moi c'est pareil j'ai craqué à mort et il de grande chance que certaines doivent repartir avant même qu'elles ne soient arrivées ( et oui, en 2 jours 2 basses en plus, une en pour-parlé, une troisième en commande et une quatrième bientôt en fabrication ) là je crois que mon banquier va me fusiller Ho putain t'as craqué là............... Qu'est-ce que t'as acheté de beau ? Et bin encore une fois, heureusement que j'suis pauvre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fractal-M. Posted March 18, 2010 at 07:56 PM Share Posted March 18, 2010 at 07:56 PM (edited) Bah je suis pas riche non plus j'attends une Logabass (je la voulais et j'en ai chié pour l'avoir), normalement si j'ai de la chance elle arrive samedi, ensuite je viens de craqué (y a tout juste 3h) sur la seule Warwick (je le dis pas trop fort ici) qui pouvait éventuellement me faire craqué, une Warwick vampyre custom shop 5 cordes avec leds sur la tranche (une grosse folie quoi, je pense l'avoir d'ici une quinzaine de jours si tout ce passe bien, elle arrive de loin), je suis en pour-parler pour une deuxième Logabass, la Forte en près commande et je vais voir avec un voisin luthier (Cosme basse) qui touche grave pour faire un projet que j'ai en tête qui à la base devait être fait par SEI Bass mais après plusieurs contact par mail bah pas très sympa et très froid Tandis qu'avec Cosme, un message et le courant est de suite passé, donc voilà... Edited March 18, 2010 at 07:58 PM by Fractal-M. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShavO Posted March 18, 2010 at 08:37 PM Share Posted March 18, 2010 at 08:37 PM clair que c'est de la folie mais pour la Vampyre, même si c'est assez spécial esthétiquement, m'étonnerai que tu sois déçu du son... Bon bah va falloir remonter le topic WW Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evilvince Posted March 18, 2010 at 08:40 PM Share Posted March 18, 2010 at 08:40 PM Putain ça c'est du GAS en série, ben mon Salaud tu te la donnes grave Fées loches en avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fianso Posted March 18, 2010 at 09:56 PM Share Posted March 18, 2010 at 09:56 PM (edited) C'est clair je pensais avoir craqué le sac en achetant une G&L la semaine dernière et une Spector cette semaine, mais alors toi t'est le boss !!! RES-PECT !!! 4 basses, rien que ça, et en un rien de temps... je m'incline ! Edited March 18, 2010 at 10:31 PM by Fianso Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fractal-M. Posted March 18, 2010 at 10:27 PM Share Posted March 18, 2010 at 10:27 PM quelqu'un aurait un paquet de pâtes à me dépanner même des coquillettes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fianso Posted March 18, 2010 at 10:33 PM Share Posted March 18, 2010 at 10:33 PM Ouais pas de souci... ça te coutera une Spector Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaowZ Posted March 18, 2010 at 10:48 PM Share Posted March 18, 2010 at 10:48 PM putain Fractal.. j'ai monté des Aurora, mais comme ça niktou ! Une brillance pour le slap, bordel, je me rendais plus compte que j'avais des cordes de merde mes d'Addario étaient mortes, j'en avais pas conscience, ces Aurora sont une pure tuerie.. j'ai retrouvé ce son caractéristique de Spector. J'enregistrerai Killing in the name sur l'autre thread ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evilvince Posted March 18, 2010 at 10:55 PM Share Posted March 18, 2010 at 10:55 PM On va monter le bistrot du coeur pour Fractal Dis donc Fianso tu es vraiment un habitué du club maintenant, on va te faire ta carte de membre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fianso Posted March 18, 2010 at 10:59 PM Share Posted March 18, 2010 at 10:59 PM J'ai pas encore ma carte... mais je pense que la semaine prochaine je l'aurais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evilvince Posted March 18, 2010 at 11:03 PM Share Posted March 18, 2010 at 11:03 PM J'ai pas encore ma carte... mais je pense que la semaine prochaine je l'aurais Tiens mon Fianso je te fais ta carte de membrée du Spector Club ;) Fées Loches mon pote Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fianso Posted March 18, 2010 at 11:05 PM Share Posted March 18, 2010 at 11:05 PM Ouais merci mais c'est la carte moins de 18 ans moi je voudrais la carte adulte non censuré Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evilvince Posted March 18, 2010 at 11:21 PM Share Posted March 18, 2010 at 11:21 PM Cadeau Fianso Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fractal-M. Posted March 18, 2010 at 11:29 PM Share Posted March 18, 2010 at 11:29 PM oui ces cordes sont vraiment particulières, je sais pas exactement en quoi elles sont faites exactement c'est pas indiqué. Tu verras quand elles seront un peu faites elles seront encore mieux. Moi aussi au début sa m'a surpris grave, elles ont vraiment une brillance hors normes et le son en sort plus organique, c'est vraiment le jour et la nuit avec ce que j'ai pu tester d'autres et pourtant j'ai pû comparer avec d'autres cordes neuve, sur ma tanglewood se sont des d'addario neuves et vraiment rien à voir. Je les trouve en plus super agréable à jouer. Sa fait un bon moi maintenant que je les utilise et la couleur n'a pas bouger, franchement je regrette pas de les avoir testé. Je vais tester d'autres marques après pour me faire une meilleur idée mais si je trouve pas mieux je vais rester avec celle là, en plus sur ebay US on peut les choper à des super price . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaowZ Posted March 19, 2010 at 08:19 AM Share Posted March 19, 2010 at 08:19 AM (edited) Moi, je me demande pendant combien de temps, elles vont garder cette brillance, si tu dis qu'elles sont mieux une fois qu'elles sont "faites", j'ai hâte de voir de quoi il s'agit. Faudrait pas qu'elles se mettent à vieillir d'un coup comme les cordes d'Addario ou Spector. Pour la composition, c'est un alliage de nickel et d'acier dont la durée de vie doit être sensiblement prolongée par le revêtement. Revêtement qui effectivement, rend un peu rugueux les cordes, mais c'est pas désagréable non plus Edited March 19, 2010 at 08:31 AM by PaowZ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShavO Posted March 19, 2010 at 08:25 AM Share Posted March 19, 2010 at 08:25 AM ils ont un site : http://stringsbyaurora.com/strings.php on peut commander aussi dessus, ya même le tirant 50-110 (sur ebay ya que le 105) on peut commander son propre tirant via mail... pas mal du tout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaowZ Posted March 19, 2010 at 08:36 AM Share Posted March 19, 2010 at 08:36 AM (edited) ils ont un site :http://stringsbyaurora.com/strings.php Merci shavo, c'est là que je les ai prises sinon, t'as les strings par Aurora http://www.ipanemalingerie.com/PBSCProduct.asp?ItmID=3668017 Edited March 19, 2010 at 08:37 AM by PaowZ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShavO Posted March 19, 2010 at 08:41 AM Share Posted March 19, 2010 at 08:41 AM ha oais c'est vrai......... j'vais demander à madame ce qu'elle veut comme tirant de "string coated"... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fianso Posted March 19, 2010 at 10:32 AM Share Posted March 19, 2010 at 10:32 AM (edited) Oh merci mon p'tit Vince j'en attendais pas tant ! Par contre la contre basse j'en aurais pas besoin je te la laisse (a moins que ça soit une Spector... ) Edited March 19, 2010 at 10:32 AM by Fianso Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts