Jump to content

A Table !


Bk-Flight

Recommended Posts

Helllo le coin des "Bosseux",

Sorti des "bouchons" entre les doigts M.G...(liège fin), qui vont bien pour jouer partout en "suite"....

La "Table", n'importe la quelle pour taper les doigts M.D avant de "jouer".

Ca calme...et ça entraine bien avant de sauter sur la "Belle".

Ps : Veux simplement faire profiter si possiblle...la Musique ne se "récite" pas...(à méditer lol) :blush:

Link to comment
Share on other sites

Je vois pas trop l'intérêt d'un trainning de karatéka avant de jouer. Sauf si jouer comme un bourrin est dans le style. Mais la qualité du son produit en prend un sacré coup.

Pour moi, les doigts MD, il faut les remuer pour la vélocité (la petite bête qui monte, qui monte...). D'ailleurs, ceux qui joue au plug apprécieront ! :lollarge:

Edited by Deep
Link to comment
Share on other sites

Lol,on se rapproche de l'appel du 18 juin...c'est de circonstance si on peut dire ça comme ça.

Promis je vais essayer de faire des topics plus propres et moins inspirés. :o

tiens j'ai déjà une idée pour la rubrique "Basse".

Le sujet serait "Que pensez vous de la Basse ???".

Edited by Bk-Flight
Link to comment
Share on other sites

C'est quoi la Basse ?

Une guitare avec deux cordes en moins ?

Merci de vérouiller le post, je n'ai jamais parlé de "karaté" mais d'une simple façon de bosser le groove de la main droite...sur une table, y'a pas mort d'homme.

C'est pas moi qui dérappe sur ce coup la, désolé. :blush:

Link to comment
Share on other sites

Rôoooooo allez ! Prend pas la mouche ! Ta question était sérieuse et je ne l'ai pas tourné en dérision.

En guise de caricature, j'ai évoqué le karaté pour mieux souligné le côté "dur au bout des doigts" de l'affaire, nos gros cables de cordes, tout ça. Maintenant, je jouais assez "fort des doigts" il y a encore quelques mois et je me suis assagi là-dessus pour essayer de maîtriser une frappe de corde plus régulière et moins puissante, pour essayer de gagner un peu en "velour".

Excuse moi si tu as pensé que je délirais sur ton post, il n'en ai rien. Alors, cool ? :blush:

Link to comment
Share on other sites

Lollarge, pas envie de mettre le Bordel ici.

Que je "tappe" ma MD sur des tables pour la travailler en percussion...que je mette des bouchons entre les doigts MG pour bosser les écarts... :whistle:

Y'a pas le feu au lac...c'est de la technique à ma façon "maison" et je respecte profondément tous les autres points de vue à ce sujet... B)

Relax svp. :blush:

Merci et point barre.

Ps: romjé calme toi, le préamp peut m'intéresser, ça serait un plus par rapport à mon Kit Barto actuel ?

Edited by Bk-Flight
Link to comment
Share on other sites

Mille mercis de revenir à des sentiments plus sympas "Romgé"... :blush:

Tout le monde a le droit d'avoir un coup de fatigue ou d'énervement...c'est humain...on est pas des robots de cuisine.

Je t'explique la situation, une très belle 4c qui "sonne" avec deux Bartos JB + préamp...

Aguilar me fait réver pas mal...surtout depuis que je fréquente ce forum à vrai dire.

Tu pense sincèrement que ça m'apporterais un vrai plus ????

Link to comment
Share on other sites

No souci, mais c'est comme le reste...faut pas en abuser :whistle:

Suis beaucoup sur le répertoire Robben Ford en ce moment...pour suivre Roscoe Beck tout le confort s'impose naturellement et tous les moyens sont bons pour aller le chercher...faire mieux que lui (c'est pas un nabot).

Link to comment
Share on other sites

Mille mercis de revenir à des sentiments plus sympas "Romgé"... :blush:

Tout le monde a le droit d'avoir un coup de fatigue ou d'énervement...c'est humain...on est pas des robots de cuisine.

Je t'explique la situation, une très belle 4c qui "sonne" avec deux Bartos JB + préamp...

Aguilar me fait réver pas mal...surtout depuis que je fréquente ce forum à vrai dire.

Tu pense sincèrement que ça m'apporterais un vrai plus ????

Pas souci l'ami... :wink:

Concernant l'Aguilar tu auras plus de basse (+/- 18 dB @ 40 Hz), plus de treble (+/- 16 dB @ 6.5 KHz), un son super transparent ainsi que la possibilité de jouer passif en coupant le preamp.

Link to comment
Share on other sites

Si ce que tu dis est vrai, et je n'ai aucune raison d'en douter...suis partant pour Aguilar.

Mon adresse mail [email protected]

Comme je sais pas si tu habite sur Mars, moi je suis à Bordeaux.

Ce genre de transaction ça se passe comment ???

La Bise :rolleyes:

Ps Fachage de foutaise , et sans conséquences durables surtout, me suis sans doute encore mal exprimé une fois de plus..désolé !

Respect .

Edited by Bk-Flight
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...