Jump to content

Nouvelle Basse


XX Taira Xx

Recommended Posts

  • Replies 52
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je serais toi je commencerais par changer d 'ampli , je crois que ta un ibanez ...

Pas bien :angry: ! (bon j 'aie un harley benton c 'est pas mieux )...sinon ta basse risque de pas mieux sonner ,

ça serai dommage franchement ... :mellow:

Ce n 'est que mon modeste avis :blush: .

Link to comment
Share on other sites

Faut pas déconner non plus, les petits amplis Ibanez font très bien leur job pour la maison..

J'ai un 10 watts on ne peut plus basique et il sonne bien, du moins "normal" : c'est sur que ma Jazz sonnera pas comme sur un stack Markbass, ou même Hartke, mais c'est très correct.

Tu te tâtes encore mon Taira ? :D

Entre les precisions, la Jaguar, ..

Link to comment
Share on other sites

mouai , c 'est que j 'aie pas une bonne expérience des ampli cheap , mais de toute façon ci tu change de basse faudra un ampli qui tienne la route pour que le son ne soit pas trop moisie ...

enfin je dit ça ...

:angel:

Pas la peine qu'il fasse 500000000 w juste un bon combo peux suffire :rolleyes: .

Edited by funkitroll
Link to comment
Share on other sites

pour l'ampli il n'est pas genial ok mais il a un son correct donc a mon avis c'est pas la priorité ( surtout que je répéterai surement dans un local avec du matos )

Je l'ai vu sur zikinf' la PB rouge avec le micro J , je sais pas elle me tente pas spécialement .

merci toinoo mais si je prend une PB ca sera surement une touche erable

oui j'hésite encore entre une PB et une jag'

grah dur le choix

Edited by XX Taira Xx
Link to comment
Share on other sites

la PB et la WW $$ sont de bons choix, je te propose aussi une ibanez DWB3, signature Doug Wimbish(çà on s'en tape) avec micros type pb et jb de chez EMG, un préamp 2 bandes (grave et hauts médiums) et un detuner hipshot pour le drop D. çà grogne, çà claque... et c'est pas cher!! :angel:

(voir ma signature...)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...