Jump to content

Markbass 4x10"


ant'

Recommended Posts

Salut tout le monde.

J'envisage l'achat d'un ampli d'ici quelques mois, et je me tourne vers Markbass, parceque après quelques tests : Ampeg, Ashdown etc... je pense que c'est vraiment la marque qui me convient (pour le moment).

Pour la tête, ça dépendra du budget, mais j'espère pouvoir m'orienter vers une R500 (que je n'ai pas pu tester) (si quelqu'un ici la possède, ses avis sont les bienvenus) et un 4x10"

Mais voilà, j'hésite entre le standard 4x10" hf (que j'ai déjà eu l'occaz de tester, et que j'ai adoré) et le classic.

La bande passante du standard : 35 Hz to 20 kHz

La bande passante du classic : 50 Hz to 20 kHz

Est-ce que ces 15 Hz font vraiment la différence au niveau du son? Est-ce que le classic aura autant de pêche que le standard?

Edited by ant05
Link to comment
Share on other sites

Ouaip j'ai vu ça, mais le problème c'est que j'habite à un peu plus de 2h d'avion de chez calif' ^^

De toutes façons j'ai le temps, j'aurais un budget précis en septembre, je verrais si j'ai assez pour l'acheter alors, ou si j'attends l'année prochaine :)

Merci pour les infos tout le monde !

Link to comment
Share on other sites

J'ai une TA 503, qui est une R500 mais avec une EQ semi paramétrique en rab... Ca marche fort! Très fort! (une fois le semi paramétrique maitrisé biensur...)

Je suis de Mulhouse en Alsace, si t'es de passage, tu pourras tester ça avec le standard 104 et 151

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...