ThoBass Posted June 11, 2008 at 12:44 PM Posted June 11, 2008 at 12:44 PM Salut les amis, j'ai testé il y a qques temps une Maxon AF-9 que j'ai trouvée roots à souhait. Je n'avais trouvé que peu d'infos sur cet effet à l'époque. Est-ce que quelqu'un par ici le connait bien? Y a-t-il des avis en bien ou en mal? Merci d'avance Quote
Jazz Ad Posted June 11, 2008 at 01:09 PM Posted June 11, 2008 at 01:09 PM Elle est très polyvalente, c'est à la fois un défaut et une qualité. Il y a beaucoup de réglages qui ne sont pas utilisables avec une basse et il faut fouiller un bon moment pour trouver ce qu'on cherche. Le son est toujours très droit et propre donc si tu aimes les filtres qui bavent, ce n'est pas le bon choix. Elle est très fiable, true bypass et facile à revendre car très recherchée. Quote
ThoBass Posted June 11, 2008 at 01:48 PM Author Posted June 11, 2008 at 01:48 PM Voilà une réponse efficace! Merci Jazz-Ad Quote
Recommended Posts