Jump to content

Petite Impro Sur School Days(video)


bigyouth

Recommended Posts

Salut Bigyouth.

Tu la fais sonner sévère ton Alembic.

Salut Agrume,cool

tu sais avec ce genre de basse tu ne peux que faire sonner,je pense que ca serait 1000 fois mieux avec les doigts

mais je suis content du son au mediator;je ne maitrise pas encore bien cette technique(mon bras bouge plus que le poignet)

a bientot Agrume(au plaisir de t'entendre)

Link to comment
Share on other sites

Ben merde alors, j'ai acheté l'album lors de sa sortie (je sais t'étais même pas né...) et en t'écoutant (très bien) reprendre le morceau j'était persuadé que stanley clarke jouait ça au médiator.

Sinon, super, tu te débrouille très bien, chapeau.

Link to comment
Share on other sites

bravo !

Ce n'est pas evident de s'attaquer à Stan ! ( tiens au fait , return to forever , qui s'est "reconstituer" joue à l'olympia sur paris au mois de juin je pense)

Le son de ton alembic et tout simplement géniale !!! je craque ...... c'est le modèle Stan que tu as ????

tu obtiens vraiment un son quasiment identique avec ton médiator que Stan avec ses doigts :blink:

Belle réalisation en tout cas .... (père Noel, amène moi une Alembic ... :goute: )

A bientôt

Link to comment
Share on other sites

bravo !

Ce n'est pas evident de s'attaquer à Stan ! ( tiens au fait , return to forever , qui s'est "reconstituer" joue à l'olympia sur paris au mois de juin je pense)

Le son de ton alembic et tout simplement géniale !!! je craque ...... c'est le modèle Stan que tu as ????

tu obtiens vraiment un son quasiment identique avec ton médiator que Stan avec ses doigts :blink:

Belle réalisation en tout cas .... (père Noel, amène moi une Alembic ... :goute: )

A bientôt

Salut,le model que j'ai est une "Alembic standart signature",c'est le meme corps que celui de Stanley,mais pas la meme éléctronique,Stanley utilise une éléctronique de Serie1!

J'ai aussi une Serie 1,mais j'ai envoyer la carte de preampli de la basse chez Alembic pour qu'il me la remette au "gout du jour"!

j'avais des frequences parasite,du buzz!

la je suis impatient de l'avoir,car elle marche parfaitement maintenant ,d'apres ce que mon dit les gens d'Alembic.

en tout cas merci pour ces commentaire Basdelaine

Link to comment
Share on other sites

Tiens, juste une astuce: quand je veux avoir avec le médiateur le son proche aux doigts, j'utilise le médiateur en cuir (juste un bout de la ceinture de pantalon :D ). Ca dépanne si j'ai des doigts fatigués, les ampoules, les coupures etc.

Merci de l'astuce,je ni avait jamais penser,

faut que j'essaye d'urgence

merci DolganoFF

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...