Jump to content

Ibanez Roadstar 2series Rb920


slapman

Recommended Posts

bonjour je suis heureux possesseur d'une vielle basse ibanez roadstar series 2rb920!

Je voudrais en savoir plus sur cette basse ,son prix ,son argus ,ce quelle vaut comme basse ?

De plus elle est défretté et le micro d'origine a été remplacé par un dimarzio type jazz bass .

son etat et plutôt correct pour une basse qui a plus de dix ans (du moins je pense )je serais curieux de savoir son age pour ce faire je vous donne le numéro de série

[c844103] voila si vous connaissez cette basse ou que vous l'avez aussi soyez chic éclairé ma lanterne

amicalement slapman :blush:

Link to comment
Share on other sites

j'ai trouvé ça : RB 920 et ça : RB 920, en cherchant un peu sur google.

quand au prix, je dirais entre 300 et 500 € suivant son état et suivant comment elle sonne.

elle peu se vendre plus. après, c'est l'offre et la demande.

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

bah c'est un luthier qui la fait , Kamel chenaouy pour être exact :rolleyes:

il a écrit des bons bouquins d'ailleurs :closedeyes:

le micro c'est aussi lui surement pour sonnez plus jazz ,en fait elle a été "transformé" pour être plus jazzy je pense

je suis en train de la réglé un peu pour rapproché les cordes du manche sans que les cordes sois Hyper tendu :whistle:

merci de vos réponses vous etes efficace !!

sinon Mistergroovy j'avais aussi trouvé ces pages mais je lis pas l'anglais . . . . honte a moi

mais merci quand même d'avoir usé de ton temps pour rendre service ^^ ! ! !

Edited by slapman
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...