Jump to content

Le Topic De La Médaille.


gromulator

Recommended Posts

Tu rigole le Nantais, j'fais juste semblant, :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Je ne vais pas me fâcher avec un gars qui risque de boire un coup avec moi quand je vais voir ma sœur qui habite dans ta ville...

Tu veux que je te dise Mumule t'es un BOSS La médaille du Gas infernal Trop fort :wub: je l'aime déjà....

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous.

Je viens en ce jour vous exposer quelques mots concernant un sujet aussi passionnant que polèmique: le freepost.

Tout le monde (ou presque) sait que le freepost, selon la définition des gardiens de ce temple, est un post inutile, hors-sujet et ne faisant en aucun cas avancer le débat.

Et bien moi, J'affirme que le freepost est un Aâârt...Et même un Art majeur, difficile et délicat comme ces petits poëmes japonais, les Haikus.

Le freepost dont Je vous parle est bien écrit et fait honneur à notre langue. Il est souvent drôle et/ou empli d'un second degré tout à fait savoureux. Le vrai freeposteur, en général, entre sur la pointe des pieds dans un topic quelconque, y dépose son petit cadeau littéraire et s'en va aussi discrètement qu'il est venu pour ne jamais y revenir, juste par amour de la chose écrite.

Dans la foule bigarrée des autres posts, disons "classiques", il prend soin de ne pas se faire remarquer mais ça n'est pas très grave, car le vrai freeposteur sait que seuls quelques-uns sauront les apprécier et voir le sens caché de ces petits bijoux.

De nombreux petits rigolos tentent de temps à autre d'égaler, et pour les plus téméraires, de surpasser, ces posts d'exception mais en général, ils se plantent lamentablement. Pourquoi? Parce que leurs posts se résument plus souvent à des "ouais" "lol" ou encore à citer un post de 30 lignes et à ajouter à la suite une petite phrase du genre: "+1".

Les vrais freeposteurs sont rares sur le forum et Je vous invite à chercher activement leurs modestes productions, qui sont un régal pour les yeux, autant que pour l'ésprit.

PS: Petite remarque pour les petits rigolos qui vont se jeter comme des chiens sur ce post, et qui pour illustrer mon propos, vont citer ma modeste prose et y ajouter cet infect "+1". Ben, désolé de vous couper l'herbe sous le pied, mais J'y ai déja pensé...En tout cas, si Je n'étais pas l'auteur de ce post c'est ce que J'aurais fait.

Longue vie au freepost! (pourvu qu'il soit de qualité)

------------------------------ La modération d'un forum est une chose bien trop sérieuse pour la confier à des modérateurs

ça vous parle ça ? :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: Trouvé sur le net rien que pour les vrais artistes d'OB

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

J'm'en fous NufNuf, je célèbre ainsi les suites de chiffres ...... ça me fait plaisir, et ça fait de mal à personne..... Tu sais il faut être tolérant avec les personnes de mon âge .....Tu verras mon gamin, plus tard, toi aussi t'auras des lubies :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

C'est sur que nos "heures de vol"ont écrit notre histoire et que tant qu'on perds pas la boule... on aura des trucs à raconter, mais rassure toi ça t'arrivera surement un jour....D'être vieux, c'est tout le mal que je te souhaite ..... et on te dira les phrases que tu dis aujourd'hui.....Tu verras

On ne peut pas être et avoir été........ disais ma grand mère :lollarge:

heu ............je referais un truc pour 888 et un truc pour NUFNUFNUF :lollarge:

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

T'sais, je joue de la zik avec des gens de minimul 28/29 ans depuis mes 17 ans, à force, ça forge un peu le caractère...

Certes, je suis un débile profond qui dit beaucoup d'âneries, mais le vécu, en plus des fréquentations que l'on a, ça forme vite les gens :wink:

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que je m'entends bien avec les p'tits jeunes de 22 ans ( c'est l'âge de mon fils qui bosse avec moi) :lollarge:

Oh Nuf, j'ai l'âge d'être ton père........Là c 'est sur qu'on ne draguera pas les même Meufs...... moi la mère, et toi la fille :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...