Jump to content

Stillwell Audio


cylens

Recommended Posts

un peu de pub pour les excellents plugins de chez Stillwell Audio (Stillwell et Schwa).

les démos ne sont pas limitées, mais le prix est vraiment ridicule, même idée que Reaper. d'ailleurs il existe un partenariat entre les 2: des licences spéciales pour les utilisateurs de Reaper.

pour ma part j'ai acheté pour 50$ (25$ chacune) les licences de:

Major Tom, un super compresseur pas du tout transparent (fait à partir d'un modèle de dbx 160, pas d'attack ni de release, c'est réglé automatiquement en fonction du rapport signal/threshold):

MT.png

Event Horizon, un super peak limiter, super transparent pour le coup. le meilleur limiter du marché pour moi.

EH.png

un truc qui va plaire à gromulator, il n'y a que des potards, sans indication numérique du réglage: résultat, on règle vraiment à l'oreille.

y a également un super plugin de visualisation de formes d'onde/spectre/phase. très très bien foutu, je pense l'acheter aussi... des EQs, des filtres, des synthés, même, des "transient designer": on remodèle les enveloppes d'attaque... bref, du bon, du très très bon, et de l'excellent (vraiment, le limiter est hallucinant)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...