Jump to content

Carte Son Nomade


mikefunky

Recommended Posts

Je regardais sur le site de Playback les cartes sons nomade pour enregistrer basse et guitare.

Pas mal de choix, que me conseillez-vous (sous les 200 euros), il y a beaucoup de materiel que je ne connais pas du tout dans cette liste. (par exemple la tapco, lexicon ..etc..etc)

Je cherche une excellente carte son, soit usb ou firewire, avec un gros niveau de sortie, surtout aucun souffle, et latence tres faible (c´est ce que tout le monde recherche je pense :D :D )

Voila le site http://www.playback.fr/+CARTE_SON_NOMADE,oASC,n100.html

Edited by mikefunky
Link to comment
Share on other sites

Oui Cylens, j´ai un peu poussé loin :D

Excellentissime, peut être pas. Je cherche surtout pour moi, enregistrer des maquettes de bonne facture.

C´est vrai que j´ai peut etre pas besoin d une carte nomade a 800 euros pour cela.

La Presonus que m´a indiqué Nivek (merci pour ton conseil Nivek) me parait pas mal du tout (je viens de lire les commentaires). La Tapco USB parait pas mal egalement.

A méditer :D

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je remonte le post, demain on va me prendre en france chez playback une carte son nomade budget entre 100 et 150 euros.

Voici mes parametres:

USB ou Firewire

Peu de latence, pas de souffle

Efficacité

Enregistrement sur pistes séparées de basse et de guitare

Prix entre 100 et 150

Voila le link http://www.playback.fr/+CARTE_SON_NOMADE,p1,oASC,n100.html

Que me conseillez vous ?

On m a dit du bien de l Alesis, Nivek du Presonus, avez vous d autres choix ? Merci !!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...