vnhilly Posted May 20, 2008 at 01:23 PM Share Posted May 20, 2008 at 01:23 PM (edited) Voila, j'ai la possibilité de me faire aider dans mon bahut par un collégue d'électrotechnique et je me demande si j'économiserai un peu de tunes si nous réalisions nous même une alimentation de type lien DIY Si vous avez des conseils d'achat du matos je suis preneur. Si mes souvenirs ne sont pas trop loin, il faut un transfo + un pont de diode + un ou des condo de lissage + peut être une self? (oh punaise c'est loin tout ça....) @+ vincent Edited May 20, 2008 at 01:31 PM by vnhilly Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snikpout Posted May 20, 2008 at 04:11 PM Share Posted May 20, 2008 at 04:11 PM Le lien que tu donnes est OK sur le principe, mais il vaut mieux des circuits imprimés que de tout monter sur une plaquette à bandes; le site Sonelec propose un schéma d'alim avec typon à dupliquer selon le nombre de sorties désirées, en plus tout y est très bien expliqué. Il faut également plusieurs transfos doubles comme indiqué sur ton lien. Pour les composants (très courants) la plupart des boutiques feront l'affaire, Gotronic par exemple. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yardbird Posted May 20, 2008 at 04:27 PM Share Posted May 20, 2008 at 04:27 PM Perso, j'avais investi dans une alim' Godlyke et le prix est franchement attractif . C'était mon avis perso du soir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Faust Posted May 20, 2008 at 04:33 PM Share Posted May 20, 2008 at 04:33 PM J'avais trouvé ceci sinon, mais je ne sais pas du tous ce que ca vaut. Sinon, il me semble que il y a un topic sur ce sujet sur Techniguitar ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vnhilly Posted May 21, 2008 at 05:57 AM Author Share Posted May 21, 2008 at 05:57 AM Merci bien, ça semble être intéressant pour un prix qui semble difficile d'égaler! Par contre ou trouver les specs du bidule sur le site? je cherche et je vous en parle... @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts