Jump to content

Besoin D'aide Audacity


larsen67

Recommended Posts

Bonjour,

Alors voila j'ai un Mac Book, un clavier maitre M Audio Oxygen8 V2, et plein d'idées musicales. Sur garage band, j'arrive à sortir des sons de mon clavier (qui est relié en USB), mais pas sur Audacity ? Quelqu'un pourrait-il m'aider ? J'aimerai enregistrer des nappes de synthé, mais bon comme vous vous en doutez je suis une vraie quiche en informatique.

Merci d'avance pour votre aide...

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas besoin de carte son, j'ai ma FA-66 qui marche très bien. L'enregistrement de la basse, et des voix fonctionne bien. Je cherche juste comment utiliser des instruments virtuels sur audacity.

Sur GarageBand, ça fonctionne avec un format spécial audiounits, mais là aussi j'arrive pas à les faire fonctionner et il y a que les sons de bases qui sont pas terribles

Link to comment
Share on other sites

Garageband ne lit pas les plugins au format vst/vsti, mais seulement ceux au format AU. Audacity ne gère pas le midi, donc tu n'y trouveras pas de Vsti (instruments virtuels) mais juste des Vst (plugins de traitement du son). C'est donc impossible de piloter des sons avec, ce n'est pas sa fonction. Live et Cubase lisent les vsti, mais je te conseille, si tu y es bien, de rester sous Garageband et d'investir dans quelques plugins AU d'instruments virtuels. Il y a même quelques bons freewares.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...