Jump to content

Quelle Est Cette Aria ?


Dams

Recommended Posts

J'ai épluché les catalogues en ligne chez Matsumoku, et je ne trouve rien de semblable (hormis la forme du corps et la tête) : aucune Aria des 80's ne possède de pickguard et de micros P et J comme ceux-là. Il doit s'agir d'un modèle des 90's, voire plus récent ...

Link to comment
Share on other sites

C'est une Aria Pro Viper. Très proche des modèles Avante qui sont plus répandus.

C'était ma première basse. J'en garde pas un souvenir impérissable, même si elle était correcte pour débuter. Le manche était fin et confortable (type JB), elle était légère et avait une belle gueule. Par contre, c'est quand même un modèle pour les pauvres (mécaniques approximatives, son quelconque et petit buzz électronique permanent.

Elle m'avait coûté dans les 100 euros, je l'ai revendue pareil, et ça valait ça.

Pour l'époque, j'avais trouvé, mais j'ai oublié depuis. Quelque part dans les 90'S...

Edit: j'avais bon: Ariaguitars

Edited by Lilic
Link to comment
Share on other sites

Bravo Lilic, et merci :good:

J'ai réussi à avoir le vendeur au téléphone hier soir : c'est une Viper VPB45 de 1995/1996.

J'avais envisagé de la prendre pour remplacer mon Action Bass tout en gardant une config PJ, comme ça, pour changer un peu de look, mais à te lire, je crois que je vais garder ma Cort !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...