Ian Posted May 18, 2008 at 09:11 PM Author Posted May 18, 2008 at 09:11 PM (edited) Bon, j'ai recupéré ma basse (qui était chez mon batteur ces derniers temps, pour les enregistrement) et je l'ai testé en detail chez moi... En fait, ce "defaut" n'est pas aussi flagrant que ce que je pensais... C'est sur, si je joue une note et que je me concentre dessus, j'entend une variation, mais rien de vraiment derangeant... Je pense sincerement que j'ai tendance à exagérer le souci, éternel stressé que je suis . Mon batteur et moi avons remarqué ce truc mais on a du psychoter dessus en fait . @PA Roiron: je ne passerai surement pas mardi, en fait. Trop de choses à faire, et pas vraiment besoin de te deranger pour cela. Si je passe, ca sera courant juin, pendant mes vacances, si ca te pose pas de soucis... Alrighty? Edited May 19, 2008 at 12:40 AM by Ian Quote
Pierre-Antoine Roiron Posted May 19, 2008 at 05:49 AM Posted May 19, 2008 at 05:49 AM Comme tu le sens, pas de soucis. Quote
Recommended Posts