Jump to content

Schecter Basse T Model


nachbar

Recommended Posts

Salut amis bassiste

Voila je cherchais a aquérir une PB51 MIJfender et je tombe sur cette basse sur Thomann

http://www.thomann.de/fr/schecter_model_t_bb.htm

je n'avais jamais vu ou meme entendu parler de cette marque

donc j'aimerais si possible quelques infos

Ou sont elles fabriqué, si c'est de la qualité, ou meme si vous en avez essayé

Elle a l'air de bien correspondre a se que je cherche

Donc voila

merci si vous avez des infos

a+

Link to comment
Share on other sites

Je me rappelle avoir lu une review sur cette basse il y a peu de temps dans le topic dédié mais j'ai l'impression qu'il a été envoyé ad patres :whistle:

Sinon, la '51, tu peux y aller les yeux fermés. Si tu as des questions, n'hésite pas à me MP ^_^

Edited by yardbird
Link to comment
Share on other sites

J'ai une Schecter Stiletto Studio 6 en gaucher depuis Juin 2005 et j'en suis très satisfait.

Niveau lutherie, elle a un manche traversant, les finitions sont correctes, l'équilibre pêche malgré tout (tête qui pique).

Je me sers très peu de l'égalisation 3 bandes, je mets tout au milieu et je laisse parler l'instrument.

Même si la marque est surtout axée sur les groupes métal, elle propose à mon sens des instruments de qualité, fabriqués en Asie (Corée je crois...), assemblés et réglés aux States, et d'une bonne polyvalence.

Link to comment
Share on other sites

Ouep j'sais pas où est passé la partie dédiée aux revues... :unsure:

En vacances déjà ?

Bon sinon, j'en ai une (touche érable) et j'en suis entièrement satisfait.

C'est une marque américaine, pas des masses répandue en france, et c'est bien dommage.

Une bonne passive bien polivalente et qui sonne terrible, les micros ne doivent pas être innocent là dedans :) .

La finition est top, c'est du fait en asie et assemblé et contrôlé aux Etats-Unis.

Si t'es en Région parisienne on peut toujours essayer de se capter pour que tu test par toi même :)

EDIT: Tiens même le lien dans ma signature ne fonctionne pas :(

Edited by YveMeuH
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...