Jump to content

Et Hop, Un Ptit Peu De Travail Théorique Pour Débutants


bassebruno

Recommended Posts

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, les anciens, les nouveaux...

Cela fait bien longtemps que je n'était plus venu parmi vous pour vous faire bosser un peu, je reviens avec des petites choses dans mon panier.

Alors, mon panier, il est composé de quoi aujourd'hui? et bien, il est composé de théorie. J'ai réactualisé les thèmes suivants, avec ajout de vidéos et PDF pour les exercices rythmiques.

*exercices rythmiques

*mesures simples et composées

*modes

J'espère que ça éclaircira un peu les débutants. :D

je reviendrai pour de nouvelles aventures

A bientot :bleh:

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup Gromu' :bleh:

Si je vous disais par quelle galère je passe pour faire tout ca...J'ai déja tout essayé avec la cam, mais rien n'y fait, je n'arrive pas a avoir un son correct pour la voix et la basse, meme en utilisant un micro casque. J'ai donc opté pour l'appareil photo numerique, a défaut d'avoir mieux. Sur l'appareil, c'est nickel, mais malheuresement, Windows Movie Maker ne marche pas avec les fichiers AVI de l'appareil, je suis donc obligé de les mettre en WMV et apres travailler avec sur Windows Movie...ce qui explique le son et l'image assez moyenne. Je ne compte meme plus les heures passées à m'enerver...m'enfin, ca ne m'arretera pas pour autant. :D

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...