Jump to content

Electro-harmonix Black Finger


megalomaniac

Recommended Posts

Super pédale, super possibilités, super son, mais alors : SUPER SOUFFLE !

A méditer, ca sonne grave mais ca souffle à mort... perso j'ai revendu le mien.

ca c'est un peu con, moi perso j'amerai trouver un compresseur/ preamp a lampe pour pas trop cher quand meme, mais a ce que je vois c'est pas si facile de trouver

Link to comment
Share on other sites

Aucun problème de souffle chez moi. Il n'apparait que lorsque le master est au 3/4, donc c'est déjà hors-limite.

Avec le recul, je trouve la compression de cette pédale vraiment musical. Bien réglée, elle fait des merveilles pour mieux s'entendre en groupe, tout en étant au même volume.

Bref, je suis fan, et y a peu de chances que, tant que j'utiliserai un compresseur, je décide d'en changer.

@pluch'

Link to comment
Share on other sites

J'ai acheté celle de Funkyzebulon (un ptit gars bien sympa) et depuis fait quelques repets et un concert.

Ça fonctionne très bien en apportant une belle présence dans les mediums grave/graves. Cette pédale me permet de jouer dans un café avec 2 guitares, une percu, un violoncelle, un chant, sur mon petit Gallien Kruger 150mb, qui était un peu juste auparavant. Elle donne une définition très équilibrée à mon son. Je l'ai essayée dimanche en repet avec ma fretless : très beau. Maintenant, ne connaissant pas trop les autres compressions, il m'est difficile de faire des comparaisons.

Link to comment
Share on other sites

Je viens de le commander hier (en neuf, j'aime pas trop les lampes d'occaze...) et j'ai acheté (enfin !) un Sansamp d'occasion celui la, le D.I tout simple qui va plus que bien.

Son trop énorme avec mes micros Barto actifs...j'espère que ce compresseur va ramener ma Basse à la raison parce que les ingénieurs du son s'arrachent les cheveux pour gérer la dymamique dynamite que sort tout ça !!!

La "grosse" cavalerie quoi... :angel:

Mais le Sansamp c'est vraiment magique et surpuissant, Génial :D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...