Jump to content

Le Topic Des Footeux!


larry

Recommended Posts

C'est le meilleur qui a gagné au SDF. Rennes devait plier le match avant la 1/2 temps et ils ont déjoué.

Faudra apprendre la réflexion à Saw...

J'ai pas tout compris aux choix de Lacombe mais bon, c'est pas moi qui m'en plaindrait. Pagis a passer plus de temps à s'échauffer qu'à jouer; se passer d'un joueur expérimenté de cette classe en finale. :mellow:

EAG a fait son match avec ses armes et perso, je me suis bien éclaté de bout en bout, pour ma première au SDF, pas déçu de l'ambiance...

On passera peut-être pour des baltringues en ex-UEFA mais c'est de la faute des autres clubs de l'"élite" de la L1 qui sont aux abonnés absents...

Merci Guingamp !!! B)

Sinon pour savoir où c'est, y'a google maps :whistle:

Link to comment
Share on other sites

Prends le pas mal PerYou, c'est pas méchant hein :).

Pas de problème, y'a rien qui me fait mal ce soir à part le crâne... :lollarge::lollarge::lollarge:

Je suis aux anges... :angel:

Link to comment
Share on other sites

J'étais pas sur le terrain, tu sais, Biox, mais merci quand même. :wink:

Je crois que je vais aller me piauter et faire de beaux rêves... :closedeyes::angel:

Demain, y'a école...

Edited by PerYoun
Link to comment
Share on other sites

@ the hives: Moussa Sow, oui, désolé.

Sinon, vu ce que tu penses de Le Graët, j'imagine pour ton bourdon.

Par contre, j'aimerais connaitre ton analyse du match... comment tu as vécu la soirée, comment tu expliques le "faux-pas" rennais ??

Moi, j'étais dans une tribune "mixte", devant des "comme moi", et à ma droite et à ma gauche (un collègue faux-frère) des Rennais... Super moment de sportivité et d'échanges comme je les aime... :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

moi j'étais avec le RCK comme quasiment à chaque fois que je vais à Rennes.

Tout le côté, on s'en fout c'est un club breton qui a gagné :fool::huh: .

Quelques évènements avant le match qui m'ont bien dégoûté de voir certaines bâches ou drapeaux en face.

On a pas entendu les Guimgampois d'où on était, grosse ambiance du côté rennais. Malheureusement, on aurait dû plier le match bien avant la 72ème mais les joueurs et Lacombe se sont ratés.

Enfin palme spéciale à Zvunka qui est vraiment une petite ordure de 1ère. Avec Nono le petit robot à la présidence, ils font la paire. Ce mec est un Luis Fernandez croisé avec la mauvaise foi d'un Puel. M'enfin ça date pas d'aujourd'hui.

Link to comment
Share on other sites

@ Hivy : mec, t'as tapé dans le mille.

Ceci dit, ça n'excuse en rien le comportement débile de Lacombe, son coaching improbable (qu'est-ce que c'est que cette idée de sauter les lignes et de balancer des missiles vers l'avant ?) et le fait que le SRFC, depuis maintenant 21 ans que je supporte ce putain de club, rate systématiquement les matchs importants... En même temps, ça fait 21 ans que je cultive la déception. Bref, je suis dégoûté. Mais, au moins, pour une fois, ça n'est que de notre faute. :rolleyes:

Je résume mon match :

- Leroy ? Qui ? Où ?

- Sow : le plat du pied, placé, sans forcer, et hop, on mène au meilleur moment

- M'bia : avant de jouer en Angleterre, va falloir apprendre à défendre en France. Le doublé d'Eduardo, c'est aussi grâce à lui...

- Hansson : rhaaaaaa, putain de bordel, pourquoi ce craquage en finale ?

Par contre, et pour une fois, l'arbitrage a été irréprochable. C'est suffisamment rare pour être souligné...

@ Fanch

Certes, certes, on reparti pour une décennie de disette... Mais, sinon, en tant que Nantais, ça fait quoi de ne rester qu'un an en L1 ? :whistle:

EDIT : un truc bien agaçant, pour moi, c'est cette manie débile des journaputes parisiens de nous la jouer "Guingamp, honneur de la Bretagne". Faudra leur dire à ces tocards que le temps de Bécassine est fini depuis un bail, que la Bretagne n'est pas une région paumée, enclavée et constituée majoritairement de gros ploucards rougeauds. D'ailleurs, à ce sujet, mention spéciale à la tête de noeud de réalisateur de F2 qui nous a gratifiés de moults gros plans sur des visages "bretons", c'est à dire de poivrots sapés comme des sacs... Saloperie de parisianisme...

Edited by Piedo
Link to comment
Share on other sites

Je te dirais ça l'an prochain, par contre je peux te dire que c'est bandant d'envahir la pelouse de la beaujoire pour fêter 2 titres de champions de france ou encore deux coupe de france, sans oublier priver le SRFC de CL :lol:. Tient en parlant de CL manchester/lazio/arsenal/juventus... je ne sais même pas si il connaisse le fameux jeu à la rennaise ("on vient on perd et on s'en va") :whistling:.

A dimanche coquinou :D

Edited by Francois
Link to comment
Share on other sites

@ Fanch : tu sais, j'ai maté le match avec deux potes, canaris depuis toujours, et c'est clairement ce qui est ressorti de nos discussions avinées : "putain, 21 ans de supportisme et toujours pas moyen de retourner la ville pour fêter un titre"...

Pour le beau jeu à la rennaise, je te retourne le compliment, avec la variante nantaise : "on vient, on ouvre le score, on se fait remonter comme des cons, on perd et on rentre" !

A dimanche ! :wink:

Edit : en fait, c'est pas une variante nantaise, c'est carrément l'influence majeure qui a guidé les pas (chancelants) du SRFC samedi dernier... :lollarge:

Edited by Piedo
Link to comment
Share on other sites

"Tout le côté, on s'en fout c'est un club breton qui a gagné"; çà je comprend, c'est du pipeau. On le savait déjà avant le match... Et une finale, çà se gagne.

Je dois me faire vieux; moi, c'est tout le côté agressif, binaire du supporter que je ne comprend pas (j'ai jamais compris en fait). Je viens pour soutenir "mes" joueurs pour les voir gagner. Je sais je suis un enfant de choeur. Je ne viens pas pour gueuler sur "ceux" d'en face, ou pour enc**** la ville entière qui est opposée. L'histoire des bannières (je ne les lit jamais), quel que soit le club, y compris EAG, çà dénote un esprit sportif de m****.

C'est le terrain qui m'intéresse et j'ai toujours été méfiant des mouvements de foule.

Enfin, chacun son truc mais c'est vraiment pas mon trip... :wink:

Je préfère retenir le fair-play de mes voisins de stade à la fin du match malgré leur immense déception. Je trouve çà classe.

[EDIT] C'est vrai que le traitement médiatique à la parisienne des gentils bretons avinés me fait gerber.

Edited by PerYoun
Link to comment
Share on other sites

Ce que je retiens de ce week end moi c'est la victoire de Brest à Vannes, merci aux Morbihannais :lollarge:

Par contre cette saloperie de Fernandez qui pleure dans les journaux ça me saoule. Ouiinnn tout le monde est contre Reims, Vannes a fait exprès de perdre .... Bououuuuuuhhhhhh Et les réactions de RMC sur ce sujet sont dignes des heures les plus sombres de notre histoire :whistle:

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que le sursaut de Brest fait plaisir à voir !!! :whistle::lollarge:

Luis Fernandez, on t'enc*** !!!! :p:p:p Vraiment, faut que je me force :wink:

Edited by PerYoun
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...