Jump to content

Mini Stack Ashdown


megalomaniac

Recommended Posts

J'avais également beaucoup de questions sur cet ampli et j'ai réussi à trouver quelques réponses.

Il s'agit en fait du perfect ten avec un 2ème baffle et la tête séparée.

Si l'on enlève un des baffles, cela redevient un perfect ten classique, donc ça peut être utile pour baisser la puissance, mais si tu veux un vrai ampli de scène, autant taper dans la serie Electric Blue qui coute le même prix pour plus de puissance.

Link to comment
Share on other sites

si c'est pour chez toi, à moins que tu sois en maison, 70 watts c'est bien trop fort, et pour la scène, 100 watts sont tout justes donc faudrait que tu précises l'utilité que tu vas avoir de ton ampli !

mon grand frere me donne son matos qui est composé d'une tete warwick de 300W je crois et un corps 2x15" fait maison, c'est a dire trop lourd pour mon ptit appart. je m'en servirai pour jouer en groupe

et mon petit 15w me parrait carrement trop faible pour jouer tout seul; j'aimerai juste un peu + de puissance et avoir un son pas trop mal non plu

Link to comment
Share on other sites

En feuilletant les "Hot Deals" de Thoto ce matin, je suis tombé (aie !) sur le Ashdown TI-5 180S.

C'est un combo "spécial Thomann" de 180 W qui plombe à 275 €.

Je crois que c'est à considérer, non ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...