Jump to content

Soucis De Cablage Sur Cort Gb94 ?


Ghost

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai investi il y a peu dans une cort gb94, que j'ai reçu avec un problème de potard de balance avec un "vieux" faux contact. Donc retour de la basse au magasin à Paris (je suis sur Lyon) après avoir contacté le mec du S.A.V.

Au retour, la basse fonctionne, le potard a bien été changé, le cablage apparement refait, SAUF que j'ai une perte de volume importante en position centrale. Le micro manche n'est pas en "action" lorsque je suis en position centrale uniquement. Lorsque je tourne la balance pour favoriser légèrement le micro chevalet, le micro manche se coupe carrement. Pourtant, dans le sens inverse, lorsque je veux favoriser légèrement le micro manche cela fonctionne normalement.

Dommage pour moi je n'y connais rien en électronique, et je n'ai jamais fait de soudure de ma rude vie !

Je joint 2 photos mediocres si ça peux vous aidez à m'aider ! Et je n'ai pas réussi à mettre la main sur le shema de cablage de la cort gb94 ( le mec du s.a.v non plus apparement !).

Merci à vous, âmes charitables...

photo mediocre 1

image mediocre 2

Une des 3 pattes du potard de volume ne comporte pas de fil, est-ce bien normal!?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...