Jump to content

John Wesley


alauth

Recommended Posts

Salut à tous !

Certains sur ce forum ont l'air d'apprécier Porcupine Tree. Mais avez vous remarqué le deuxième guitariste de ce groupe génial ? Il n'intervient qu'en live mais avec quel brio ! Il a une voix particulièrement agréable et un toucher de guitare vraiment bon je trouve...

Si vous appréciez ce guitariste, sachez qu'il a mis sur son site internet toute sa discographie d'artiste solo en téléchargement légal et gratuit !

Voila le lien : http://www.john-wesley.com/ (tout en haut, "No Cost Music Downloads")

Et voila son myspace : http://www.myspace.com/johnwesleymusic

C'est du folk rock très bon, tantôt énergique, tantôt un peu mélancolique avec quelques solos de guitare vraiment bien sentis et des parties acoustiques particulièrement réussies. De plus, la variété d'ambiances durant les 5 albums à télécharger fait qu'écouter la playlist en entier se fait tout seul. Et personnellement, j'aime beaucoup sa voix !

Enjoy ! B) (moi je suis fan)

l_13849a502533579cd5cf951ec1cb0a69.jpg

Edited by alauth
Link to comment
Share on other sites

Ca me fait penser que je dis toujours "solos" alors que je sais pertinemment que c'est "soli"... Bref.

Non mais ca reste un excellent gratteux, en place et techniquement bon, mais je ne trouve pas son jeu specialement original... C'est pas un Eklundh (pour la folie) ni un Akerfeldt (pour la beauté du jeu).

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Je me permets d'upper pour dire qu'après écoute prolongée, ce que je préfère chez ce guitariste c'est sa voix :goute:

J'adore sa manière de chanter quand il pousse un peu. Les compos sont plaisantes, le jeu de guitare sans être forcément révolutionnaire est vraiment aux petits oignons, les soli sont bien vus, un peu dans l'esprit "less is more" ce qui fait plaisir à entendre.

La sauce prend assez vite et les atmosphères sont variées. Du bon rock/pop/folk énergique qui se laisse écouter avec beaucoup de plaisir.

Puis sa voix :blush:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...