Jump to content

Ampeg Svt 12 He


Piedo

Recommended Posts

  • Replies 100
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je viens d'appeler le magasin en question, et le baffle est garanti 2 ans, sauf les HP :blink: Apparemment ça serait toujours comme ça pour les baffles. Parcontre je me demande si c'est "toujours comme ça chez Ampeg" ou en en général. Vous en savez un peu sur ce système de garantie ? C'est un peu enorme de pas garantir le HP non ?

Link to comment
Share on other sites

Bon, si vous avez une réponse à la non garantie des HP, je suis preneur (par curiosité...).

Sinon, mon intention serait de coupler 2 de ces 12" qui encaissent chacun 300W en 8 ohms pour y balancer une tête 500W en 4 ohms. Est-ce que la repartition de la puissance se fera bien sur les 2 baffles de façon à ne pas envoyer trop de Watts dans chacun des baffles (cad 250W sur chaque cab) ?

'Ci :wink:

Link to comment
Share on other sites

Pour répondre rapidement , oui ta tete va envoyer 250W max dans chaque cab et pour la garantie c'est logique car le constructeur ne peux absolument pas savoir ce que l'utilisateur a branché sur le cab . Si il explose le HP de 300w en ayant branché une tete 1000W avec deux trois compresseurs + une bonne disto + un bon synt pour avoir le son de la mort que meme Flea peut jouer avec ....... Mr Ampeg peut pas garantir ça non ??

Link to comment
Share on other sites

D'autant plus qu'ils seraient tous made in US (si tu peux confirmer pour le tiens Bassmasta). :closedeyes: J'en ai commandé une paire pour mettre sous ma GP12SMX.

Je confirme pour les miens et je confirme globalement. Ils sont fabriqués aux Etats-Unis.

Edited by Piedo
Link to comment
Share on other sites

J'ai pas compris cette histoire, mon baffle est aussi "Proudly Made in US".

Sur un autre sujet, ça ralait qu'Ampeg ne soit plus fabriqué aux US.

En fait, les cabs 12 HE qu'on trouve en ce moment sont des fins de série, ambiance derniers modèles produits au pays des cowboys.

Maintenant, Ampeg, c'est designed in the USA et made in China. Cela dit, si ça peut éventuellement avoir un impact sur la production des amplis (et encore : les chinois savent fabriquer du haut de gamme...), ça me semble poser nettement moins de problème pour un baffle.

Bon pour être très clair... si je voulais en commander un maintenant, là tout de suite ... comment je fais ? :lollarge:

il en reste peut-être chez star's music : www.stars-music.fr

et hop.

Link to comment
Share on other sites

Bon pour être très clair... si je voulais en commander un maintenant, là tout de suite ... comment je fais ? :lollarge:

Il n'en plus que chez S....M.... :lollarge: (et pour un prix indécent)

Edit: J'ai l'impression qu'il n'y a plus de stock (il n'apparait plus sur le site)

Edited by MrMoe
Link to comment
Share on other sites

Ouais y a plus... Il en restait 2 hier qd j'ai appelé. Vu que j'me suis décidé que dans la soirée hier, ils vont peut-être me passer sous le nez aussi :unsure:

Surtout qu'y a eu bcp de commandes entre hier et aujourd'hui pour ce produit d'aprés le service "suivi commande" que j'ai appelé à l'instant :mellow:

On va voir :closedeyes:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...